CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I en a marre de L;origine

Matyour
Matyour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:08:29

Se qui parle anglais quon comprends se quil dise c,est.

CRAIG MARDUK ANGLAIS
CHRISTIE MONTEIRO ANGLAIS
EDDIE GORDO ANGLAIS
RAVEN ANGLAIS
LILI ANGLAIS
PAUL PHOENIX ANGLAIS
BRUCE IRVIN ANGLAIS
NINA WILLIAMS ANGLAIS
ANNA WILLIAMS ANGLAIS
LEI WULONG ANGLAIS
STEVE FOX ANGLAIS
MARSHALL LAW ANGLAIS
JULIA CHANG ANGLAIS
BRYAN FURY ANGLAIS

Se con comprends pas pour aprendre l,anglais sont

KAZUYA MISHIMA JAPONAIS
JIN KAZAMA/DEVIL JIN JAPONAIS
ASUKA KAZAMA JAPONAIS
YOSHIMITSU JAPONAIS
LEE CHAOLAN JAPONAIS
BAEK DOO SAN JAPONAIS
HWOARANG JAPONAIS
GANRYU JAPONAIS
FENG WEI JAPONAIS
HEIHACHI MISHIMA JAPONAIS
JINPACHI MISHIMA JAPONAIS
WANG JINREI JAPONAIS
LING XIAOYU JAPONAIS

Je vous dire pourquoi touts sa sa vient de virtua fighter que chaque persos parler dans leur langue. a eu se qui menerve 1 petit conseille n,entre pas dans le jeux virtua fighter. ,est se jeux la qui fait express de provoquer tekken pour quil perde de se chance envers le nouveautés et lés changement.
Se je et beaucoup trop fort pours vous.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:10:57

Bon déjà je te corrige pour certains:

BAEK DOO SAN: Coréen
HWOARANG: Coréen
FENG WEI: Chinois
WANG JINREI: Chinois
LING XIAOYU: Chinois

Ensuite pour le paragraphe que t´as écrit à la fin j´ai rien compris.

Matyour
Matyour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:48:33

J,aimerais qun jour il i a un Tekken A 100%.De voix anglaise.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:17:06

Ben voyons, on va forcer Dragunov le russe à parler français... :honte:

Cesse de te plaindre pour rien et apprécie le jeu !

Matyour
Matyour
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:16:29

Non Parsque j,ai achetér Plusieurs jeux de combat et jé fait la diffrence que.C,èttait langlais qui plus le dessus.

Matyour
Matyour
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:20:21

Le monde appartient a la langue anglaise pas le chinois ni le coreéen ni le japonais..?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:20:37

Finalement, cesse de te plaindre et prends des cours de français.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:16:14

Moi je trouve au contraire que c´est un énorme + que chaque personnage parle dans sa propre langue dans Tekken, on ce n´est pas réaliste par exemple quand Jin parle à Hwoarang en japonais et que l´autre répond en coréen et qu´ils se comprennent comme si de rien n´était, mais c´est extrêmement appréciable pour mieux coller à l´identité de chaque personnage.
D´ailleurs à ce titre je suis extrêmement déçu que pour Lili ils aient enfreint à cette règle puisque normalement en tant que monégasque elle était censé parler français. Ils l´ont aussi enfreint pour Eddy et Christie qui étaient censés parler brésilien. C´est aussi dommage qu´ils aient fait Dragunov muet, une voix russe aurait apporter encore plus de variété.

Contrairement à toi je souhaiterais au contraire que ce procédé de respecter la nationalité de chaque combattant se développe plus, par exemple dans Soul Calibur ce serait génial si ça existait car il y aurait énormément de langues parlées (français, chinois, anglais, coréen, japonais, mais aussi allemand, espagnol, grec, etc...)

Matyour
Matyour
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:44:41

Ca serait trop nul. mais Moi Matyour je peuxt parlér.

Aglais

Francais

Italien

Espagnol

Que meme un francais ne pourait comprendre sont origine.

Ou peut etre pour certaint comme moi cet difficile de mètre la main dessus tel comme le chinois le japonais ou le corren.Moi ce que je pense comme tu la dit NewKazuya sa serait bient dans un jeux quil i et une option con peutx chosir la langue pour chaque persos.Tel que le.

français, chinois, anglais, coréen, japonais, mais aussi allemand, espagnol, grec, etc...)

ou peutre sa serait en 2010.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:36:21

Je confirme : apprends d´abord à parler français, pour la vie de tous les jours du quotidien, ça pourrait éventuellement t´être utile. Ensuite oui, tu pourras venir t´exprimer ici ok ? :hap:

joalfix
joalfix
Niveau 43
16 octobre 2007 à 19:47:28

c´est vraiment un topic a la con, moi je trouve que l´es persos qui parlent dans leur langue d´origine c´est bien comme ca. puis si le jeu devait etre d´une langue unique ce serait le japonais.
ensuite je voulais dire que j´ai jamais vu un topic avec autant de fautes d´orthographes, mon frere a 10 ans et il ecrit mieux que ca..

Matyour
Matyour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:28:55

pour joalfix
Premièrement, j´écris comme je peux, car je parles 4 langues et je mélange un peu tout. Je voyages beaucoup et en ce moment je suis en espagne. Deuxièmement, je trouve nul les jeux en japonais ou en chinois. Qui parle ces langues? Toi? Ensuite les jeux devraient être en anglais ou en français, ce serait plus utile!!!l´anglais est la langue la plus utilisée au monde, donc pourquoi pas en anglais

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:31:26

Tu parles 4 langues, mas les jeux devraient être français donc ?
Allez, chut, et va dormir.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:43:47

"Deuxièmement, je trouve nul les jeux en japonais ou en chinois. Qui parle ces langues?"

:d) plusieurs centaines de millions de personnes :ok:

"Toi?"

:d) le japonais oui, le chinois non mais je serais pas opposé à en apprendre les rudiments si j´en ai l´occasion un jour

egrra
egrra
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:57:20

euh, la langue la plus parlée au monde c´est le chinois...
sinon un jap qui parle français ou anglais c´est pas exellent. enfin moi je trouve que ça permet de mieux entrer dans le jeu. mon dieu si tout le monde parlais français, tain la vie serait d´un chiant...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:40:44

Au XVIIe et XVIIIe siècles, le français était LA langue de référence, la langue à savoir parler, la langue la plus parlée dans le monde. Non seulement c´était norml de parler français pour un polonais ou un anglais par exemple, mais en plus c´était le signe d´une certaine élégance.

Les choses changent.

Matyour
Matyour
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:47:24

Deja que sait pas nouveaux.Dans Tekken. Sa existe aussi dan Virtua fighter 4/4 EVOLUTION.Je jouais avec Akira yuki Malgre quil parlér dans sa langue d,origine japonaise.j;ai été complètement de baissér le sont Telement ca me génér.

Matyour
Matyour
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:30

Il i a aussi autre chose dans Tekken 4.La sequence de fin de .Hwoarang quant Hwoarang parle a jin en anglais et que jin kazama lui repont aussi en anglais.Ca été une variété fantastiques.Dommage que c,ete variété na pas été conservér pour tekken 5 Surtout pour moi mais surtout.

MA MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRREEEEEEEE.Que elle ne suporte pas le japonais nis le chinois nis le coréèn..

polhino
polhino
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:50:55

moi je comprend unpeu le japonais parceque je regarde mes mangas en japonai et soustitré français, donc sa me dérange pas trop.
Le français je trouve que ça le fai pas trop sur un jeu video et l´anglais c asssez cool.

Ipsyron
Ipsyron
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:58:04

Perso, même si tu parles 4 langues, c´est pas une excuse valable pour tous mélanger, mais quelle est donc ta langue d´origine, langue maternelle ?
Je parle le français, l´anglais et le coréen et je ne mélange pas tous en étant coréenne d´origine ^^ (faut s´adapter mon vieux...)

Pour en revenir à Tekken Dark Ressurection, Hwoarang powaaa ^^ je suis divine fist avec lui et je peux dire que je suis très fière de mettre le volume à fond pour l´entendre parler ^^
Et les langues diférentes selon le personnage font la diversité du jeu ^^ remarque qu´un allemand qui parle japonais ça fait bizarre...

La vidéo du moment