CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourrie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laskov
laskov
Niveau 16
18 juillet 2006 à 00:00:47

Bah je ne peut avoir que raison :)

Le proco de la PSP est un peut un dérivé des processeur type M

C´est à dire les processeur pour ordinateur portable

Ce genre de processeur quand il n´est pas ou tres peut utiliser s´auto-ralentir pour gagner quelque minutes/heures d´autonomie...

Le proco de la PSP fait la meme chose mais SOny a quand meme demander a ce qu´on lui demande pas trop afin que l´autonomie soit d´au moin 2H30 (3H pour un jeu peut remuant comme lemmings ou worms)

Plus le jeu est complexe plus le processeur a besoin de puissance et plus il consomme... Ce qui fait que plus le processeur consomme et moin on a d´autonomie avec sa batterie...

s_sliks
s_sliks
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:48:20

psp ===> 300 euros t´es malin toi ^^ tu vas l´acheter ou a 300 euros ^^
alalala les gens de nos jours ^^

nnco
nnco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:32:24

et soyez content parck deja c la meilleur console portable qui ésiste parcque si elle ne saurait pas sortie cette console ben oon saurait encore avec nos gba ( qui égal a vraiment pourri c deja vachment bien de mettre des jeu putain de bien réaliser sur une console comme sa parcque c´est pas nintendo qui va innover la pointe de graphisme alors rien a dire sur cette console ( cher mais innovante dans le monde du portable )

nnco
nnco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:57

euh et pour toi Laskov si tu aime pas cett autonomie ben il esiste des baterrie qui tiennent plus et qui te déforme pas ta psp (exemple de batterie qui déforme: grosse batterie supl. a mettre dernière derrière la console )

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:54:44

c´est moche ?? ? t´as fumé des kellogs au petit dej ?? ?

laskov
laskov
Niveau 16
21 juillet 2006 à 07:38:46

la GBA pourri putain ce qu´il faut pas entendre...

Ce qui est bizzare c´est que la PSP est un bide un four un gouffre financier pour SOny et je seraiut pas étonner qu´elle disparaise rapidement (faut dire que de toute façon elle a était penser par un singe)

De toute façon c´est pas avec les 2 ou 3 bon jeu qu´elle va survivre... Et puis dépenser 300€ pour joueur au meme jeu que sur ma console de salon non merci... Sony a cru que ses ouïlle était niaise (ce qui est dans 99.99% le cas) et ont essayer de s´imposser dans un domaine ou ils ont débarqué avec un matériel sencé faire mont et merveille mais qui au final ne fait que le diziéme de ce qu´il pormettait...

Regarde la vérité en face mon gars 1 ans apres la sortie on a pas encore un jeu de baston 3D qui tienne la route... C´est soit ultra jouable ou moche ou beau mais injouable...

Sans compter le métal gear solid version carte a jouer qui est un gros foutage de gueule héhonté...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:05:51

Ce qui est plutôt pitoyable c´st que les gens critiquent le boulot des autres alors qu´ils seraient même pas capable de faire 1/8 du travail qu´on fourni Nintendo et ses gba (mythiques) d´une part et Sony et sa PSP d´autre parts.
Pour le bide de la PSP c´est normale, vous avez vu les fans de Nintendo dans le monde, il faut du temps avant de si´mposer comme une référence
Alors s´il vous plait arreter de critiquer ce que font les autres, car franchement pondre une console comme la PSP c´est pas facile, je sais bien qu´elle a des défaults mais vous êtes bien content de téléchargé vos jeux sur vos cartes mémoires ou encore de téléchargé cette version 1.5 pour chopé un émulateur pour pouvoir jouer à des jeux psx ou N64 alors arreter de jouer les faux cul car rien que pour Tekken 5 Dr la moitié de ce qui l´on l´on chopé sur e mule car c´st possible avec la PSP (d´ailleur je crois que c´est ce que je vais faire j´ai déjà chopé le fichier)

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:52:17

Degage connard avec ta ds qui pue!

Kage
Kage
Niveau 24
25 juillet 2006 à 21:50:27

Laskov j´ai jamais entendu autant de conerie de ma vie. ça fait plus d´un an que la DS est sortit aussi et j´ai pas vraiment entendu parler de réel jeu de baston.
quand au foutage de gueule: il ya le fabuleux tenchu, dynasty warrior et ridge racer qui sont de beau navet.

sincerement j´ai les 2 et quand j´ai joué a sonic je me suis propulsé dans une gba etant donné l´inutilité du stylet dans ce jeu.

en ce qui concerne MGs, il faut te reveiller: il ya MGS portable Ops qui reprend le gameplay intégral de MGS3.

Et derniere chose, sur une DS je vois plus de jeu du genre mini-jeu sans duree de vie prédéfini jouable 5 min (genre programme de training cerveau) plutot que des jeux à vra idurée de vie.

N´oublie pas aussi les importantes possibilité qu´on peut faire avec le firmware 1.5 et qui au final non officiellement se révele plus rentable qu´une DS.

Donc tu critique ce que tu ne connais pas ou presque pas. La Ds prend certes de la place mais en ce qui chauffe en ce moment sur psp grâce au downgrade, j´ai bien peur que la DS se dote d´un potenciel trés limité...

La vidéo du moment