Laskov j´ai jamais entendu autant de conerie de ma vie. ça fait plus d´un an que la DS est sortit aussi et j´ai pas vraiment entendu parler de réel jeu de baston.
quand au foutage de gueule: il ya le fabuleux tenchu, dynasty warrior et ridge racer qui sont de beau navet.
sincerement j´ai les 2 et quand j´ai joué a sonic je me suis propulsé dans une gba etant donné l´inutilité du stylet dans ce jeu.
en ce qui concerne MGs, il faut te reveiller: il ya MGS portable Ops qui reprend le gameplay intégral de MGS3.
Et derniere chose, sur une DS je vois plus de jeu du genre mini-jeu sans duree de vie prédéfini jouable 5 min (genre programme de training cerveau) plutot que des jeux à vra idurée de vie.
N´oublie pas aussi les importantes possibilité qu´on peut faire avec le firmware 1.5 et qui au final non officiellement se révele plus rentable qu´une DS.
Donc tu critique ce que tu ne connais pas ou presque pas. La Ds prend certes de la place mais en ce qui chauffe en ce moment sur psp grâce au downgrade, j´ai bien peur que la DS se dote d´un potenciel trés limité...