CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourrie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
17 février 2006 à 18:51:04

lol serieux c´est moche la c´est patétique la psp me décoi les décor sont ideux il nous avait promis de la PS2 protable mon cul c´est plus de la ps1.5 et en plus quand on vie les perso aliézé sa donne pas envie de claqué 300eur dans une console de merde

break_legs
break_legs
Niveau 6
17 février 2006 à 18:53:01

bravo bravo c´etait un discour incroyable, tu pense ce que tu veux.Mais evite les insultes stp.

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
17 février 2006 à 19:00:50

de 1:si elle ne te plaît pas ne l´achète pas
de 2:QUESQUE SA A A VOIR AVEC T5:DR,MAIS ARRÊTEZ!!!!!!!!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 février 2006 à 19:18:44

si t´as un truc du genre a dire vas sur le general ou dans la guerre des consoles, ici c´est tekken5!!!
(meme pas 10 topics et deja besoin d´un modero :honte: )

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
18 février 2006 à 17:59:33

Surtout que pour une console portable les graphismes sont merveilleux ! Et je viens de voir les graphismes de Tekken 5 Dark Resurection bah ils sont loin d´être moche !! !
Moi je vais me l´acheter ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 février 2006 à 02:02:38

lol il se permet de critiquer avant de voir les images du jeu ingame :fou:
Lol franchement, Tekken au niveau graphique n´a jamais déçu. Alors tes préjugés à 2 balles, va falloir les revoir...

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
22 février 2006 à 21:03:18

ca a l´air pas mal pour de la psp je trouve et pui il est loin d´etre terminer le jeu on verra au final , de toute facon je le prendrai moi c clair je suis trop fan de tekken

bouldou
bouldou
Niveau 10
23 février 2006 à 09:42:42

the_boss_of_gta :d) Si tu est la pour foutre la m... :sors:
En plus La PSP est la meilleur console portable et les graphiques sont simulaire que la PS2 abruti :nonnon:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:11:53

N´empêche qd tu vois les screens de TDR c loin de TKN5

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:20:35

C´est vrai que c´est pas faux ( wo la phrase...) mais la PSP est toujours dans sa période de rodage sa fait ke 6 mois qu´elle est sortie faut lui laisser le temps (surtout aux dévellopeurs de jeux en fait)

PhiKhiPsi
PhiKhiPsi
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:20:32

Arrête la PS2 elle déchire ; en plus tu peux mater des movies.

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:19:15

Quoi?!?Le jeu est trop beau arrete tes conneries

DrAbel
DrAbel
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:59:23

Alors toi ton trip c´est de faire le tour des forums de jeux-videos pour dire que t´aime pas ça!

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
05 mai 2006 à 07:58:24

On sais jamais peut-être qu´il est SM et qu´il aime se faire insulter ^_# en tout cas tu as pas l´air d´avoir tant de matiere grise dans ton cerveau the boss car t´as rien à foutre ici si c´est pour enerver les autres...

Ok tu n´aime pas la psp ? Retourne jouer à barbie sur pc et si tu veux vraiment qu´on le sache ( ce qui est le cas maintenant) dit le sans insulter ..... Derniere chose : tu fais limite pitier mais jvais pas le dire tu prendrais sa au sérieux xD

copel
copel
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:49:31

salut a tous

perso avec GTA et LocoRoco, Tekken m´a bien plaisir... ca a de la gueule et surtout c´est jouable (bon j´ai modifié le DPAD ;) )....

Apres chacun ses gouts mais j´avoue que si pour toi Tekken est pourri bah c´est sur que tu va pas aimer la PSP vu que pour moi c´est l´un des meilleurs jeux dispo...

++

LGG
LGG
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:20:52

Non mais elle tue cette console, il est fout lui!

Kage
Kage
Niveau 24
16 juillet 2006 à 16:34:28

a titre d´idée, les persos sur ps2 sont aussi aliazé alors coté AA, critique pas trop la psp.
c´est vrai qu´ils ont perdu en poly mais c´est loin d´etre moche et c´est proportionnelle à la résolution de l´écran.

Si t´est pas content je t´invite à aller mater un peu les graphismes des jeux DS et tu vera que tu sera content d´avoir vu tekken.

laskov
laskov
Niveau 16
17 juillet 2006 à 20:57:08

citation :d) la PSP est toujours dans sa période de rodage sa fait ke 6 mois qu´elle est sortie faut lui laisser le temps

Non 1 ans d´existance et elle n´est meme pas encore bien exploité sur des jeux demandans la 3D... Pour l´instant y´a bien que le dragon ball qui vient de sortir qui sort son épingle du jeu...

La on a des graphisme digne de la PS1 dans ses bon jour... Meme tekken 3 sur PS est plus beau que ce tekken développé par des babouin...

Enfin vous me dirait c´est bien beau d´avoir un écran qui tue mais bon des qu´on veut faire du beau ça passe pas la raison vous la connaisser ?

Non? bon je vais vous le dire...

C´est l´autonomie de la console qui veut qu´on ai des jeux pourrave... Sony demande qu´on ne s´attarde pas sur le graphisme pour ne pas demander trop au processeur de la console (car si on lui en demande trop il consommera beaucoupl plus d´énergie)

De ce faite aucun jeu ne pourra exploiter la puissance de la console sauf si ça vous emmerde pas de devoir la recharger toute les 5 minutes...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:09:32

SC3 est le plus beau jeu de baston de la PS2. Il n´est sorti que 6 ans après la console. Laissais lui le temps. De plus tu délires TDR est au moins du niveau de TTT.

master_horn
master_horn
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:37:10

La PSP est très loin d´avoir des graphismes PS2 c´est certains, et pour l´instant je n´ai pas vu beaucoup de très bon jeux sur PSP...De pus la PSP a déja 1ans et demi d´éxistence donc il devrait maitriser plus que sa niveau graphismes, ce qui me fait me demander si Laskov n´a pas raison...Surtout qu´un pote em tient exactement le même discours a ce sujet, bon après , une chance que j´ai eu ma console en 1.5 sinon je regretterais vraiment mon acaht (pour ionfo j´ai quand mêm acheté des jeux^^), quant a tekken, il est joli mais sans plus, je préfère dbz, ensuite sur le plan gameplay je n´aime plus trop els tekken depuis que je suis apssé apr al case DoA et plus recemment DBz Budokai sur PSP, après c´est une affaire de gout mais je pense que cela restera un bon jeu, quant a le boss de gt, il est totu de même très bete de dire qu´il ne va aps acheté de PSP alorq qu´il en a déja une lol, il avait qu´a mieux se renseigner...

La vidéo du moment