CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken Scenari Legend

Toshin
Toshin
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:51:23

La semaine prochaine on étudiera la biogaphie de Bryan Fury.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:33:13

sangoku27 Posté le 31 mars 2006 à 10:35:17

salut en ce qui concerne kazuya et dévil kazuya

je dirai que kazuya a encor du bon en lui car déja je me suis renseigner et temp que kazuya ne tue pas heihachi kazuya a encor du bon vous pouvé voir sa dans le site tekken force section histoir le tekken 2 et le titre sapelle la final le bien contre le mal voila @+

Si Kaz a pas encore tué HeiHachi (6mer toshin, ça doit faire 5 ans que je faisais la faute), c parce qu´il s´est fait tapé par Heihachi lors des deux derniers combats.
Ouais bof, t´as vu la fin de Kaz ds TKN5 ? TKN4 ? TKN2 ? Bon je respecte Louve Grise, mais son histoire c vraiment à sa sauce, et Kazuya c´est son perso favori dc... Pr moi le seul qu´à du bon en lui c Jin.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:46:34

Heihachi ds TKN2 ? Pas grand chose à dire. Il a survécu à sa chute, s´est inscrit au tournoi et a battu Kaz.
Mais j´ai remarqué qqch de particulier: Ds TKN2 la fin principale c celle d´Heihachi: Il balance Kaz ds un volcan. Mais ds la fin de Kaz, il essaie de le sauver. Ds TKN3, la fin principale est celle de Jin. La encore, Heihachi très crapuleux essaie de tuer Jin. Mais ds la fin d´Heiachi on voit son air triste qd il balance Jin de l´hélico. Serait-ce là le signe d´une humanité ?

Toshin
Toshin
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:40:20

Jusqu´à Tekken 4, je m´étais imaginée que Heihachi était intègre et que s´il avait éliminé ou tenté d´éliminer ses fils, ça n´était que pour conjurer la malediction du Devil Gene ; mais dans Tekken 4, Heihachi apparaît dans toute sa mégalomanie, et sa méchanceté ne laisse plus aucun doute.
Jinpachi, en revanche semble correspondre à ces caractéristiques comme en atteste sa fin dans Tekken 5 puisqu´il retrouve enfin la sérénité dans la mort.

DrAbel
DrAbel
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:29:18

Je deteste les Mishima (surtout Jinpachi), ils sont trop nombreux, ça m´énerve.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:42:08

J´ai survolé vite fait le topic.

En gros, il faut réecrire les bios des personnages, c´est ça ?

Toshin
Toshin
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:55

C´est exactement ça mais il faut trouver un fil conducteur pour lier les persos les uns aux autres.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:40:44

D´accooord. Et on s´occupe de qui cette semaine ?

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:25:40

J´avais promis de faire Bryan Fury mais je n´ai pas eu le temps de le faire.

Pour moi il ne fait aucun doute qu´il a été inspiré par Roy Batty, (Rutger Hauer), le répliquant dans Blade Runner :

http://images.google.fr/images?q=blade+runner+roy&svnum=10&hl=fr&lr=&start=0&sa=N

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:53:43

Je pense qu´il faudrait commancer sur une cinématique de sa mort en opération puis de sa résurrection au sein de la Mishima Zaibatsu.
Sa mission serait de retrouver Abel, son créateur afin de prolonger sa vie ; dans sa quête il devrait être amené à faire un choix entre poursuivre le professeur Abel (-) ou rencontrer le docteur Boskonovitch (+).

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:58:52

Vous pouvez également continuer à modifier l´histoire de King qui reste bancale.

Jaguar-King
Jaguar-King
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:07:21

King pourrait affronter Craig Marduk.

Toshin
Toshin
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:55:55

C´est effectivement une idée à envisager dans l´arborescence des choix qui s´offrent à King :
- Poursuivre sa quête contre Ogre
- Venger la disparition de son maître Armor King en pourchassant Craig Marduk.
- Il pourrait également s´associer à Craig Marduk, à Armor King ou à Julia Chang dans un mode tag.

Jaguar-King
Jaguar-King
Niveau 7
17 mai 2006 à 09:39:42

C ûne bonne idée. :ok:

Toshin
Toshin
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:01:19

:desole: Je vais essayer de me consacrer un peu plus sérieusement à ce topic.

Toshin
Toshin
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:18:40

Quelle biographie souhaiteriez-vous aborder ?

Toshin
Toshin
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:27:14

Le topic ne connaît pas un grand succés. :doute:

Toshin
Toshin
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:44:46

Je n´ai plus d´idées... mais si vous avez des suggestions...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:21:12

"Tu es dans un bien sale état mais je peux te sauver." lui dit l´homme, un ton machiavélique ds la voix. C´était le Dr Abel. "Non seulement tu vivras, mais tu seras l´arme absolue. Abel pouvait enfin rêver de corriger l´échec des Jack. Le corps criblé de balles, son futur cobaye gisait là à moitié conscient.
2 ans plus tard, il était fin prêt. Il avait oublié qui il était, son passé, qu´il avait été un grand criminel recherché par Interpol, et qu´il s´appelait Bryan Fury. Tout ce qu´il savait, c´est qu´il avait un certain talent pour le Kickboxing, et qu´il devait retrouvé un certain Boskonovitch. Naturellement, c´est en Russie qu´il commença ses recherche et son attention fut attiré par une mystérieuse scientifique d´origine anglo saxonne prénommée Jane. Il arriva ds un centre apparemment désaffectée près de St Pétersburg et se retrouva nez-à-nez avec un colosse métallique de plus de 2m, qu´il identifia comme semblable à 95 % avec la précédete création "défaillante" du Dr. Abel "Jack-2". Mais Bryan s´en défit, bien que ce dernier semblât plus performant. Il allait s´attaquer à Jane qd une mystérieuse femme s´approcha. Elle était humaine, mais ses émotions semblaient indéchiffrables. La bataille fut rude, puis elle battit en retraite. Jane et le Jack étaient également partis. Il partit, sans savoir qu´il était suivis. Il arriva aux USA et fut irrésistiblement attiré par des combats de rue. Un Brésilien aux lunettes noires venait de perdre face à un baraqué blond à la coupe antigravitationnelle. Après le départ de tt le monde, il allait s´en aller qd un individu de type asiatique ce présenta. "Bryan Fury, vs êtes en état d´arrestation". Bryan se précipita sur le policier, qui tira. Bryan sourit en voyant là balle ricocher sur son torse. Mais il compris qu´il n´avait pas à faire à un simple policier. Lei Wulong était un maître d´arts martiaux ancestraux chinois. Il réussit néanmoins à gagner et découvrit que le Dr se trouvait au Mexique ou il se rendit.
Là il rencontra un mystérieux individu au masque de Jaguar. Ce dernier était lent, mais ces techniques d´étreinte étaient redoutables et affecta nombreux de ces circuits. Il perdit connaissance. A son réveil, il était détenu ds cellule dt il s´échappa sans mal, et tomba nez à nez ac une milice arméé, la Tekken Force. Il parvint à s´échapper et se surprit mm à résister à un obus. Bryan Fury avait perdu contre le combattant masqué, mais ce combat semblait avoir stimulé sa mémoire. Il sourit avt de disparaître ds la nuit. Le véritable Bryan Fury venait de renaître !

Chuis fatigué, la suite demain...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:22:16

Houlà y a plein de fautes... désolé