CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de terminer le jeu

manu1220
manu1220
Niveau 3
14 mai 2008 à 16:40:55

comment on fait pour sortir prophete de la sphere parce ke sa combine deconne ral bol jy arrive pas merci de repondre a cette annonce sssssvvvvvvvvvvppppppppppp

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:52:36

J'viens d'le finir aussi, JE VEUX LE 2 :bave:
J'vais m'le refaire tiens.

Pour sauver prophet tu suis le chemin en tarrétant aux sources de chaleurs (voitures qui brulent) en route pour réchauffer prophet (qui normallement te suit) tout ca en élminant les bêbetes qui t'attaquent :ok:

Moi perso j'ai galléré donc ce fut god_mod pour ce passage.

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
15 mai 2008 à 04:20:01

Salut

Moi pour ma part je l'ai terminer 7 fois

1 Fois Hard
6 Fois Delta

Bonne Journee

PS : Ne croyez pas que je suis excellent a Crysis, j'ai a peine 1 kill en partie multi en moyenne...lol

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:22

1 fois normal (sinon c'est pas drôle et je suis pas un pro FPS)
1 fois en difficile
et là je suis en train de faire en delta, c'est trop bien!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mai 2008 à 00:34:07

moi je l'ai fini 1 fois en easy la premiere fois que j'ai jouer et 9 fois en delta parce qu'en easy les correen sont un peu guignol ou gogol si vous preferez

vla ^^

Hypron
Hypron
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:57:28

Personnellement je l'ai finit 5x en delta, j'ai apris a maitriser la nanocombi avec la demo et c'etais assez facile ensuite donc j'ai commencer direct en delta, et je le regrette pas :p Vraiment magnifique ce jeu (aussi bien le gameplay que les graphismes :coeur: ).

manu1220
manu1220
Niveau 3
17 mai 2008 à 13:31:38

ah ouai sa marche mais le seule hic c est ke les enorme extra terrestre vous savez ceux ki lance les petit avec les tentacule on peux pa les tuer ?????????????

manu1220
manu1220
Niveau 3
17 mai 2008 à 13:34:55

a aufaite est ce ke la ou jen suis l aventuire est bientot fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 13:48:11

si tu continue le SMS tu gégage, compris, manu1220? :-(( alors fait un effort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 13:48:31
  • dégage
manu1220
manu1220
Niveau 3
19 mai 2008 à 17:18:21

du calme le nehm je demande juste des renseignement

La vidéo du moment