CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de terminer le jeu

ke76
ke76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:58:25

je me battait contre un boss et la tout a coup cinematique et fin du jeu je pensé k´il etait plus long que sa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 20:03:42

moi je l´ai fini 2 fois:
-une en facile
-une en normal
et j´en suis à la moitié en difficile
et apèrs j´attaque le mode delta, la difficulté suprème! :gni:

ke76
ke76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:06:02

laisse tomber la fin j´avais plus de munition je me fesais canardé
j´attendé que la trappe s´ouvre :(

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:07:19

jlai fini en normal, et jlai bientot fini en delta (le jeu me semble encore plus facile, on meur plus vite mais rien ne change, jeu de merde)

ke76
ke76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:13:09

j´orais trouvé crysis 100 fois mieux si il y avait un peu plus de mission en interieur car je trouve que l´on est trop souvent dans la jungle

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:15:29

En meme temps c´est se que voulait la pluspart des gens, en exterieur.

ke76
ke76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:19:36

ouai c´est vrai mais le nombre de fps en interieur :bave: surtout dans le bateau roh !! !!

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:34:45

moi je peux meme po le finir :(

Le TAC veut rien locker comme cible..j´ai déja essayé de charger une autre sauvegarde mais rien n´y fait :s

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:47:56

Si t´essayes sur l´araignée, c´est normal c´est pas fait pour.
Si t´essayes contre le boss final, assure-toi de bien viser son bras gauche et pas directement son torse...
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

ke76
ke76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:14:36

l´araignée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 22:25:23

la machine alien avec 4 pattes sur le porte avion

ke76
ke76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:31:05

a oui ok je voi

Mrcrysis
Mrcrysis
Niveau 3
11 mai 2008 à 21:06:52

a la fin il me tard deja d'aller dans la sphere pour aller chercher prophet;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:13:36

moi: fini 7 fois!
- 1 en facile
- 3 en normal
- 1 en difficile
- 2 en delta :fier:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:14:33

Utilité de remonter un topic du 6décembre?
moi 5 fois:
2 en facile (dont une faite a 1/4 juste au poing XD, amis après trop chaud^^)
1 en normal
2 en difficile (on commence à s'amuser à partir de la)
et dlta faudra que je me le fasse.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:15:40

moi 1fois facile
2 fois normale
et au moin 15 fois delta lol

Gamer-Gin
Gamer-Gin
Niveau 2
12 mai 2008 à 11:32:45

Moi 6 fois

1 Facile
3 Normal
2 Delta :)

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:20:30

"laisse tomber la fin j´avais plus de munition je me fesais canardé
j´attendé que la trappe s´ouvre :("

Et si tu avancais un peu vers le bord du porte-avion, et prenais dans la réserve illimitée un lance roquettes? :noel:

Moi je viens de le finir pour la première fois en moyen, j'ai mis à peu près 8h. J'avais mis 12h pour Half Life 2 la première fois il me semble, donc je m'attendais au moins à ça, mais non...

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
12 mai 2008 à 17:19:50

Moi fini UNE fois !(en normal) :lol:

Des fois je refais Reckoning (en delta avec 20 FPS hors combat ! :fou: ), sinon là je suis en train de le recommencer avec Tactical War v2 en delta.

"Et si tu avancais un peu vers le bord du porte-avion, et prenais dans la réserve illimitée un lance roquettes? :noel: "

Tiens merci je savais pas à quoi ça servait ! Nan c'est vrai j'étais comme un con à faire F sans comprendre ! :fou:

kiking78
kiking78
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:23:54

Finis une fois en Delta, sans Hud etc, sans rien autant dire que si jrecommence en facile sa seras aussi facile que de tuer des bisounours ...

Ps: Fin du jeux merdique pour ma part, j'suis dégouter malgré que le porte avion sois magnifique :ok:

La vidéo du moment