eh, il n'a pas été élu modéro pour rien à ce que je sache et soyez heureux de ne pas avoir le modéro du forum materiel informatique comme notre modéro, il y a longtemps que la plupart d'entre nous serai banni
ToutancamonII
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:52:53
Si tu le dis revo.
Pseudo supprimé27 mai 2009 à 21:56:14
je signale que seul le fait de poster un " " dans un post donne come "récompense" par Dorian_31 (modéro matos info) un joli kick... sympatoche quoi...
lerevolteur83
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:59:10
ça c'est un modo qui a été poussé à bout par ce smyley ou alors il est hapiste Un modo comme ça et simple et efficace mais il ne fait pas la part des choses
ToutancamonII
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:59:32
Un " "????
Horrible.
tenseur
Niveau 29
27 mai 2009 à 23:41:15
+1 lerevo, curieux
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2009 à 05:58:12
Putin est on est kick du forum matos
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2009 à 15:17:45
MDR
Tenseur fait partie des mots lesp lus cité sur le forum
IL est 47eme xD
ToutancamonII
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:16:08
Ah ouais!! XD
Je me demande combientièmes sont "toutou","toutan" et "porc".
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:05:45
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:20:30
mieux vaut pas parler de porc ici
tenseur
Niveau 29
28 mai 2009 à 18:33:27
ou parler de mon pseudo tenseur
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:37:48
le mot "tenseur" se dispute la place avec le mot "modérateur"
regardez les mot place 17, 18, 19 et 20 on se demande qui peut dire ça
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:38:07
mots
Auchan-C
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:44:24
Ah ouai ca fait "Pourquoi toujours acheter des Geforce"