Encore quelques messages et je ferais partit du top 50 ...
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:34:09
Ok quand tu rentrera dans le top 50 on ouvre le champagne
tenseur
Niveau 29
25 mai 2009 à 00:32:42
tu ne pourras rien sir revo
Pseudo supprimé25 mai 2009 à 07:29:09
si
tenseur
Niveau 29
25 mai 2009 à 12:18:51
Non revo
Auchan-C
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:57:53
Merci jd ! ... Pour l'occasion je m'achètes 3 GTX285 !
jdtheboss
Niveau 17
25 mai 2009 à 18:01:17
Okay et tu m'en passe une pour que je me fasse un sli
Rudysky
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:11:57
OO pas
Auchan-C
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:28:00
Ah merde, j'peu meme pas m'faire un SLI, pas de chip' Nvidia ... Ben j'en donne une a toi jd, pas a rudy parce que tu es méchant ( ) et le dernier qui fait Pi avec 2354 décimal je lui donne la derniere !
tenseur
Niveau 29
25 mai 2009 à 22:06:01
pas grave auchan, une seule cg suffit
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 07:05:12
Merci Auchan
Rudy toute façon il a une GTX 295 ce porc
tenseur
Niveau 29
27 mai 2009 à 11:57:52
exact
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 12:18:11
Puis OSEF bientot les GT300
Rudysky
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:32:08
Niark niark
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 14:39:02
Ou pas
Auchan-C
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:46:53
Chow ca se met à jour tout les combien les stats de jv.com ? Tout les trimestre ?
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 14:49:50
Non normalement tout les semaines et demi
Auchan-C
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:53:23
Ok merci ... Et je suis 28eme des plus actifs de cette année
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 15:00:45
Et moi 4eme plus actifs et aussi 4 eme plus actif de l'année en cours et encore 4 eme pour le plus bavard