Non puisque tu passera 8e à la prochaine MAJ ou un peu après, vu que chakra est parti...
kildeN
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:59:37
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié que Chakra nous a quittés (pas dans ce sens là -> , non non ).
lerevolteur83
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:07:44
Yeaaaaaaaaaah 22è actif c'est mon numéro fétiche ensuite 21è des plus bavards et dernier des messages les plus développés enfin 14è des plus anciens encore présents juste derrière notre vénérable modo
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 21:16:46
plus que 4 jours et je feterai mes 2 ans de présence sur ce forum (ah ok, 1 an de moins que tenseur )
tenseur
Niveau 29
22 mai 2009 à 23:46:35
toujours encore 2eme
tenseur
Niveau 29
22 mai 2009 à 23:47:06
oui moi perso j'ai déjà 3 ans d'ancienneté sur ce forum depuis le 18 mai !!
Pseudo supprimé23 mai 2009 à 08:02:59
mais je le sais tenseur, j'ai pas oublié!
ToutancamonII
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:11:09
Owi je suis troisième.
tenseur
Niveau 29
23 mai 2009 à 19:47:40
exact
kildeN
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:04:01
Osef .
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2009 à 09:45:35
+1
tenseur
Niveau 29
24 mai 2009 à 21:06:56
osef
Rudysky
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:21:15
38 ème
Rudysky
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:22:08
Mais, MAIS..... Tenseur rattrape révo ?!
Pseudo supprimé24 mai 2009 à 21:23:29
ta parle, mais je me bat: sournois: je ne le laisserai pas gagner tant quye j'aurai mon mot à dire!