1000 mess d'écart entre vous
Haha lol Revo !!!
tu peux rien faire sir revo
Oh mais OMG je suis passé 6ème!!!! moi (bravo moi )C'est bien, de 9ème à 6ème
revo est un gros caca
bravo mustanguette
bravo mustanguette gros nase va
et ca l'amuse le mot "caca"
putain mais quel casos ce "kolmi"...
IL est toujours pas bannie celui la
et revo s'enerve encore
et voila, ça fait 3 ans que je suis sur le forum crysis !!!
le doyen du forum (encrore présent )par contre, pas moyen de savoir qui est celui qui a posté le tout premier post du forum...
Si, le tout premier topic a été uppé il n'y a pas très longtemps.
merci sir revo
c'est lequel toutou ?
Je sais plus. Enfin osef me dira-t-on.
clair
bon tjrs encore 2eme
Stat mise a jour le 21