OSEF de crysis
tiens, je reviens à 1600 posts de revo
je vais bientôt perndre ma place
ou pas
on verra, mais je ne me laisserai pas faire!
j'y compte bien revo
Compte sur moi!
tant mieux
Ça va j'ai qu'environ 10'600 messages de retard sur tenseur.
ah oui ça commence à faire bcp
bravo toutou pour ton passage à 10000 posts
bravo
Merci.
Derien
de rien
tenseur
tjrs encore 2eme
Osef