Ok tenseur
osef les gars, et taggle tenseur
"tant mieux pour toi" non mais c'koi ce commentaire???
et oui
Ou pas
on verras ça
Putin tenseur ya pas de MAJ qu'est ta dis
ben c'est pas encore fini la journée
surement ce soir
ouais ça a rien changé
pour le moment
Tenseur tu fais chier pas de MAJ
du calme...
ben normalement la maj aurais du etre pour ce soir
tjrs pas là
stats mises à jour aujourd'hui 1er Mai 2009
Je me fais devancer !
Enfin
je préfère mon classement sur warhead
OSEF on est sur celui de Crysis