Revo encore une fois pfffff
I'm the king of the forum
oui tu l'es
Bien la layche ?
Bien le mono-smiley ?
Bien les suspects?
Bien le bien ?
ja
non
si
18 ème
VOGGLE
osef
Bien le osef ?
toujours 9ème, mais je me rapproche de Kildenette
tant mieux pour toi
A quand la MAJ
demain