bah moi j'ai encore du chemin à faire, heureusement que la plupart des personnes ne viennent pas souvent ça va pas être trop dur à dépasser, faut juste de la patience et de l'assiduité...
jdtheboss
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:02:50
j'avoue
tenseur
Niveau 29
20 avril 2009 à 20:04:41
exact
jd : j'ai pas aimé ce que tu as dit
ToutancamonII
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:04:54
Kaktushine Voir le profil de Kaktushine
Posté le 20 avril 2009 à 01:16:29 Avertir un modérateur
Je suis émue
Ah je savais pas ce détail.
Kaktushine
Niveau 9
21 avril 2009 à 00:34:45
"Je suis ému" je voulais dire
jdtheboss
Niveau 17
21 avril 2009 à 00:57:32
Mouais c'est cela oui
Ooooooh mon povr tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2009 à 11:46:35
Arres
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:04:45
Ce qui me soule c'est qu'il y est un flooder parmis les 10 plus actif
ToutancamonII
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:14:27
C'est qui?
C-est_Moi2
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:15:10
C'est moi ?
Arres
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:34:21
Ni l'un ni l'autre ^^
Comment vas tu Toutan ? Et Cimoué aussi d'ailleur ?
Oui enfin on va pas faire un blabla ici..
go topic apropré
jdtheboss
Niveau 17
22 avril 2009 à 20:13:19
Powaaahh
tenseur
Niveau 29
22 avril 2009 à 20:55:05
j'ai pas tout compris mais bientot la mise à jour
ToutancamonII
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:16:54
C'est mustang?
tenseur
Niveau 29
22 avril 2009 à 21:17:48
ou pas
ToutancamonII
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:47:37
C'est tenseur?
jdtheboss
Niveau 17
22 avril 2009 à 21:53:41
Tout le monde flood plus ou moins ici toute façon ya que ça a faire car forum un peu mort
tenseur
Niveau 29
22 avril 2009 à 21:54:02
exact jd
tenseur
Niveau 29
22 avril 2009 à 21:54:25
toutou : non
lerevolteur83
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:55:51
Il n'y a que ceux qui veulent garder leur place dans le classement qui ont une présence sur le forum, le reste...