Et toi, tu prétends ne pas flooder en le traitant de floodeur ?
PS : Ce message correspond à une tentative de flood .
ToutancamonII
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:39:28
Peut-être bien que je floode en le traitant de floodeur mais il faut bien le dire. Donc à partir de quand peut-on considérer un message comme du flood?
kildeN
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:58:32
Peut-être quand le message adopte une tournure, comme on le dit, utile ?