kilden j'y suis tous les jours dessus, c'est un réflexe
c'est bien
MAJ le 27/03/2009
Waaa toujours 3ème. Mais avec cimoué qui se rapproche.
oui t'es tjrs encore 3eme
Moi je suis 6 eme
pas mal jd
tenseur va prendre ma place avant juin
ou pas
Up inutile
Il est vrai
non pas inutile
Si
si
NON
osef
mais si
Tjrs encore 2eme