Canards .
bientot la mise à jour
rapace va
ou pas
c'est cela, oui...
non
Chut !
coucou les amis
stats mise à jour le 13/03/2009
tjrs encore 2eme
Ouais ben moi toujours 9ème
Oh! Mais quelle suprise... tojours 3ème.
surprise*
Fichtre alors ! Jd est passé devant moi .
bah j'ai un meilleur classement sur celui de warhead...
c'est possible, moi je vais plus jamais sur le fofo warhead, donc je sais pas
Plus jamais? Ah ok je savais pas qu'il t'avait tant dégouté ce forum.
ouais !!! jsui pas dans le top 100 et je suis le 25eme le plus actif quel contre-performance
si tu le dis player
Oui kilden je suis passer devant toi