revo, pourquoi tu dis que je suis opportuniste ?
j'irais sur le topic crysis 2 mais je resterais encore sur le topic crysis revo .. j'ai oublié de dire ça avant
Tu me manquerais si tu partais Arretez de vous chamailler s'il vous plait .
Oui arrêtez... (Non en fait on veut du sang! )
vraiment toutou
Oui vraiment.
Bon moi j'y vais, a demain sûrement.
Ah j'ai cru que j'étais sur le topic Bonne Nuit. Désolé.
pas grave toutou
Onche Onche !
Moi si un jour je dois me barrer du forum j'y reviens plus
pas bien jd
Lâche !
+1 kilden
TAGGLE avec ton onche onche
Flap flap flap...
KildenPosté le 08 mars 2009 à 14:27:33 Flap flap flap...
Hélicobide
Bah toujours 9ème quoi
Jd sûrement
Mustang 3 jours après.
1500