pfff... à t'entendre, on dirai que ta seule raison de venir sur le forum, c'est de devenir premier, c'est pitoyable!!
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:00:08
non pas vrai
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 21:02:23
ce n'est pourtant pas l'impression que tu donne en écrivant ces bétises INDIGNES d'un HOMME de 28 ns! prends là, la place de 1er, je m'en fout! Je ne vient pas sur le forum pour la conserver, mais pour discuter avec des mecs sympa à propos de ce super jeu
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:02:26
mais des que le fofo crysis 2 sera là, je partirais du fofo crysis
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:03:30
osef revo, moi c'est pareil
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 21:03:39
c'ets bien ce que je pensait: tu ne vient sur le forum UNIQUEMENt pout avoir le plus de messages possibles
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:06:30
non je ne viens pas pour ça
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:09:50
Revo, si je viendrais uniquement pour ça, je serais depuis longtemps parti de ce fofo ....
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:15:12
j'espere que tu as compris, sinon tanpis
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 21:15:27
si je venais (et non VIENDRAI )
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:17:49
sur un fofo, c'est pas important les fautes
jdtheboss
Niveau 17
06 mars 2009 à 21:23:05
Ah ok les gars qui se dispute pour ça Tenseur le lacheur
Revo +1 moi meme si ya crysis 2 en forum je viendrai quand meme sur le premier forum
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:25:38
pourquoi suis-je un lacheur ? ... tout le monde ira sur le fofo crysis 2 de toute facon
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:26:30
jd, moi je me dispute pas, c'est revo qui se fache
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 21:27:26
tenseur, t'es trop opportuniste
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:28:27
et puis ça dependra aussi si crysis 2 est bien ou pas. J'attend bcp duke nukem forever, doom 4 ou rage donc je pourrais aussi aller là bas
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:30:57
enfin de toute facon personne serais decu si je partais ( à part quelques exeptions ), donc
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 21:31:52
donc en clair, tu t'en fout du forum...
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 21:32:57
non pas du tout. je suis là depuis 2006, ça fait 3 ans revo