Je donne 1000 à celui qui dit :down: et si ça down vraiment .
down
ah zut ca fonctionne pas
Ah y a revo je me sens moins seul
:down:
Tenseur connecte toi sur msn stp
Et en plus j'ai pas précisé 1000 quoi ...
bientot la mise à jour, ce soir surement
non ça sera demain alors
stats mise à jour le 6/02
tjrs encore 2eme mais je me rapproche enormement de revo
Le virus produit par le bide de Mustanggtr se répand de manière pertinente .
oui je suis atteint de la maladie de mustanguette
J'adore y'a rien dans le message aléatoire pour tenseur.
Sinon toujours 3ème et toujours noeliste sur ce forum.
Je vais bientôt dépasser Thompsy .
C'est moi le master du topic sandbox
Je n'y vais plus maintenant, y a trop de newbies .
et moi je vais bientot revenir sur revo