Thompsy
coucou thompsy
flood! flood flood! :ournois:
c'est toi qui le fais
toi... t**
Moi aussi je rattrape tranquillement tenseur...
... ou pas.
NON
J'ai baucoup de travail ces derniers temps : lycée, mods, maps et sorties. C'est donc normal que tu me ratrappes Esprade
Pffff l'excuse j'avais pas vu la maj
Regardez le nombre de posts de Dark_sector et Crysis_ReAdy : 2528 messages pour les deux .
Bon ok OSEF .
Ouais OSEF
Ouais OSEF de toi ;
Zut ! J'ai mis un point virgule ...
oui osef kilden
Osef que TTEF .
Voggle.
OSEF de voggle .
Bon ok j'arrête .
Bon ok tu sors, t'as oublié lui
osef