alors pourquoi Dorian ? pourquoi pas celui de pokémon diamman ?
C-est_Moi2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:40:48
je doit vous faire chier avec toutes mes questions
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2008 à 21:47:55
revo : je pensais à dorian !
Mustanggtr
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:12:57
En effet cimoué, brillante déduction
C-est_Moi2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:13:51
histoire de faire chier http://www.noelshack.com/uploads/FC2Editor2008-11-1523-09-22-76019667.jpg
]GhostRider[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:25:50
C'est moche
C-est_Moi2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:27:28
c'est pour çà que j'ai dit que c'était pour faire chier
]GhostRider[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:28:19
Et ca marche . . .
kildeN
Niveau 10
16 novembre 2008 à 07:24:56
Éditeur de FarCry 2 trop simple d'utilisation à cause des consoleux . Il n'y a presque pas de concurrence .
ToutancamonII
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:31:57
cimoué C'est quoi cette qualité affreuse?! C'est dix fois plus beau chez moi.
]GhostRider[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:51:55
Il a pas une bonne config
ToutancamonII
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:58:50
Ah ok, merci.
tenseur
Niveau 29
16 novembre 2008 à 16:12:11
cimoué : c'est vraiment moche chez toi
tenseur
Niveau 29
16 novembre 2008 à 16:21:26
chakra : tu vas bientot recuperer ta 3eme place
kildeN
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:35:42
Et moi la 5ème .
tenseur
Niveau 29
16 novembre 2008 à 22:55:33
oui mais tu fais du surplace kilden
kildeN
Niveau 10
17 novembre 2008 à 06:23:20
Oui je sais, je ne suis pas très motivé en ce moment .
tenseur
Niveau 29
17 novembre 2008 à 23:30:37
dommage
_[pims]_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:35:48
Normal le screen de cimoué c'est dans l'éditeur, qui est pourri d'ailleurs, on peut pas faire grand chose et même pas de BOT... Et après les gens se demandent pourquoi on veut pas de multi support