revo : tout es possible
comme le dis maitre Yoda : Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
j'ai fait 9175 messages et toi 3723, soit 5452 points à rattarper aucune chance je te dit
c'est possible
non, j'aurai toujours une avance confortable :um:
regarde ma cdv et pleure revo
cimoué : en 16 jours, tu as déjà 1042 messages, enorme !Allez cimoué
et l'autre 3000 msg en 70 jours !!!!
super cimoué, tu vas rattraper revo
faut déjà que je fasse déban car sinon je vais régressé on peut pas envoyer un mail ?
ben adresse toi au responsable du forum informatique.
forum informatique ?
oui il pourrais t'aider je pense
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-1-0-1-0-0.htm
pourquoi dorian pourrait m'aider a me débannir ?
ben car c'est lui qui decide de plein de choses
ah mais spécialement lui ? pourquoi ? il travaille a JV.C ?
c'est un modéro, celui du forum materiel informatique
et pourquoi pas Thompson ?
thompson n'est pas assez souvent ici...