j'espere
Ah ok pourquoi pas....
93ème à 65ème.
toutan : c'est bien, belle progression
[Hors chaîne]Personne ne casse la chaîne ![/Hors chaîne]
Stop flood ici.
Taggle toi!
houla! ca clashe encore
C'est con il peut pas me clasher si j'ai même pas vu qu'il m'a répondu. Attendez que je réponde avant de dire que je suis clashé.
Vivement une petite MAJ ça fait une semaine ^^
oui vivement la maj
stats mises à jour le 13/11/2008
tenseur t'es passé 2e
revo : trop bien, je suis 2eme . Objectif : la premiere place maintenant
65ème à 51ème, pas mal Je vous rattrape.
toutan : belle remontée
tenseur aucune chance