tenseur j'ai l'impression que c'ets toutes les 2 semaines, donc peut etre le 14 novembre
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 18:56:32
genial
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 18:58:21
il faut ABSOLUMENT que tu passe 2e sinon je me fache et je viendrai personnelement chez toi te donner la féssée
kildeN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:33:25
Oula ! un gars de 20 ans venir mettre une fessée à un gars de 28 ans ...
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 19:35:40
revo : je vais pas encore passé 2eme. Et il y a aussi chakra juste derriere
kildeN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:36:41
Je prendre la place de dark_sector . Il ne montre plus de signe de vie depuis un bail déjà .
kildeN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:37:57
Et voilà j'ai encore fait UNE faute comme j'ai fait UNE faute à ma dictée ! J'ai oublié de mettre "vais" entre "Je" et "prendre" .
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 19:38:29
pas grave kilden
kildeN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:42:26
C'est pas ça mais c'est que c'est une coïncidence : regarde sur le topic "votre mort la plus stupide?" j'ai fait aussi UNE faute alors qu'avant, je ne faisais pratiquement aucune faute .
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 19:44:41
kilden : topic blabla stp
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 11:49:02
stats mises à jour le 6/11/2008
]GhostRider[
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:51:23
Merci de l'info Je go voir
C-est_Moi2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:02:13
13 11 foutue ban de merde j'aurais pu aller plus haut
Mustanggtr
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:43:22
Tant que je suis bien classé sur le fofo de Warhead, c'est bon.
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2008 à 16:03:45
toujours encore 3eme, mais proche du 2eme
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2008 à 16:06:13
la prochaine fois je serais peut-etre 2eme
Pseudo supprimé09 novembre 2008 à 16:07:11
la bataille pour la deuxieme place fait rage mais comme thompsy est tres (trop? ) souvent absent, tu risque de passer dans les semaines à venir, tenseur