CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Stats Forum

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:08:58

oui vive obama :fete:

mais au fait çà fait longtemp que j'ai pas vue Med36 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:11:15

mcCain (surnommé McSame aux usa = MCmême, car pareil que Bush) est un gros con, vieux, borné, capitaliste et par dessus tout: republicain :malade:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:12:09

McCain :sors: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:15:30

il utilsie le fait qu'il fût torturé par les Viets pour se promouvoir, mais les amricains ne sont pas tous dupes: un bon soldat ne fait pas un président bon et ouvert :non:

et le pire: sarah palin :malade: si McCain creve, c'est elle qui sera présidente :malade:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:16:44

sarah palin la timbré :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:19:00

et menbre à vie de la NRA en plus :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:20:00

C'est quoi la NRA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:22:14

National Riffle Assosation = associassion nationale des armes

un club de taré de la gachette qui veulent que les armes soeint autosriés partout et pour tout le monde, même les gamisn, ce qui ets le cas aux USA: pas besoin d'avoir un permis de pot d'arme pour avoir un desert eagle :fou:

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:22:29

Navré de Rager sur Arres :hap: .
http://fr.wikipedia.org/wiki/NRA

PS : Hors-sujet, allez sur le Topic Blabla :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:24:22

La National Rifle Association (NRA) est une association à but non lucratif des États-Unis consistant à faire du lobbying en faveur des armes à feu et à défendre une interprétation non restrictive du IIe amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique. Elle fut autrefois présidée par Charlton Heston. La NRA défend le libre commerce des armes à feu, l'entraînement à la survie, aux compétences de tirs, et aux sports de tirs. L'organisation s'est implantée dans l'État de New York en 1871 et revendique plus de quatre millions de membres. La NRA se présente souvent comme la plus ancienne organisation des droits civils aux États-Unis, en définissant la possession d'armes comme un droit civil protégé par le Bill of Rights.

:ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:26:31

OSEF :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 18:27:27

bon go topic blabla pour parler des éléctions aux USA :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 18:33:19

moi je suis pour barack obama !!

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:58:52

Topic Blabla tenseur :) .

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 01:25:48

oué je sais kilden :ok: .

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:01:06

Tu as mis un point après ton smiley :noel: .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:04:55

Toi aussi kilden ::( .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:05:21

:( . *

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 18:17:17

La prochaine mise à jour aura lieu à la fin de ce mois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 18:55:03

300 :fete:

La vidéo du moment