Attention tu risques de te refaire bannir pour avoir dit "osef".
revo : tu es largement premier, bravo à toi.C-est-moi2:toutan a raison, fais gaffe
je m'en fous c'est pas MON vrai pseudos
oué mais quant meme
tenseur mais toi tu est 3e et en phase de devenir 2e
C-est_Moi3 arrive !
toujours en australie kilden?
oué je vais peut-etre devenir 2eme, et donc ton dauphin au classement
T'es tombé si bas tenseur ? Le classement ne représente rien qu'en ont est amis
Ca fais mal au cul ça
chakra : j'ai pas dit le contraire
lol
Je suis rentré à la Réunion depuis un peu plus d'une semaine déjà .
Ptin, j'avais oublié après "T'es tombé si bas tenseur ?". Rien de méchant tenseur, plus pour te taquiner du faite que tu vas bientôt passer 2éme
ah, t'as fait comme le début du jeu: saut en parachute sur l'ïle?
Sur mon caillou, oui ...
demain matin on va savoir qui sere le 44e président yankee pourvu qu'Obama gagne