Moi pour celui de la sandbox ça me saoule pas de répondre , je trouve pas qu'il y'ai trop de monde
oué revo t'es trop fort
mais non je ne suis qu'un forumeur, rien de plus
Boh... Chui même pas dans le top 100.
j'augmente de 20 en 20 place 50 33 25
enfin bon pour le dernier ^^ .....
OSEF ...
oui OSEF aussi ...
Youpi, je suis enfin dans les stats de ce forum.
Mais bon... osef vous allez me dire.
tjrs encore 3eme
Toujours et encore 6ème .
c'est bien
attention je vous rattrape il y a 2 semaines j'étais 50ième maintenant je suis 13ième
oué enorme progression , mais t'es encore loin
t'inkiet lorsque je serait débanni tu va voir tout les jours je serait là
tant mieux, c'est cool
On verra bien .
Pour l'instant pas.
toujours 1er, c'est étonnant, vous ne trouvez pas?
MAIS OSEF !!!!!!