Il suffirait de hack le pseudo Revolucion, de ce fait on modifie son mot de passe . Ensuite il doit créer un autre pseudo comme un con et durant quelques années, nous serons parvenu à prendre la place de Revolucion .
Pseudo supprimé07 octobre 2008 à 20:16:55
ah ah ah... bande de rageux!!
C-est_Moi
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:20:05
je suis pas rageux moi je me fous des stats
Pseudo supprimé07 octobre 2008 à 20:21:04
osef je déconnai
kildeN
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:22:26
OSEF ! Je déconnais .
C-est_Moi
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:26:26
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2008 à 22:00:00
Oué revo, on savais que tu deconnais
kildeN
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:54:51
T'as fait une faute .
]GhostRider[
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:36:32
Ben corrige là
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 22:08:17
stats mises à jour le 16/10/2008
]GhostRider[
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:19:08
Ouai
]GhostRider[
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:26:28
Moi je suis bien placé dans les stats du topic de la sandbox
kildeN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:04:14
Arf ... J`ai la flemme de repondre aux questions des personnes sur le Topic [Officiel] Sandbox. Y`a trop de monde .
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2008 à 15:46:06
toujours 3eme ... je me rapproche de la 2eme place