allez voir le topic des blagues sur le forum crysis 2
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:31:15
C'est fait. Toujours aussi drôles tes blagues. (Bon stop le flood ici. )
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2009 à 20:05:45
oui c'est trop drole
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:15:50
on dirait pas tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2009 à 20:17:32
ben si je le dis
Tomcruise7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:53:25
Ouais mais quand on vois ta phrase :
"Oui c'est trop drôle."
Ça fait genre "Tu te fous de moi ? C'est nul à ch*er ta blague !"
ericrysis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:00:28
aaaah de nouveau dans le top 100, vu que j'était sur le fofo de crysis 2 un piti moment j'avais perdu des places
Tenseur2
Niveau 6
02 novembre 2009 à 00:45:44
stats mise à jour
lerevolteur
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:47:35
ouai et on va perdre pas mal ban en cause
pineauculback
Niveau 5
02 novembre 2009 à 12:16:41
cé domaje,ji sui pa encor den le clacemen
Rudysky
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:54:45
OK pineauculback soit t'es un gros FAKE en mousse du népal soit t'es qu'un autiste (désolé mais écrire comme ça de nos jours ) donc soit tu fais un éffort dans ton écriture, soit c'est demande de ban' car tu le fais vraiment exprès
ellfa
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:57:22
il est tjs pas bannie ce demeuré????? qd je pense que pour un pauvre post sur le fofo,on bannie la moitie des forumeurs,et cet inculte,ça fait des plombes qui saoule,et tjs rien!!