Osef .
osef d'osef
Osayf !
Ösëf...
kilden, revo est trop en avance sur nous tous sur ce forum
Il triche s'too
bande de rageux!!!
Non mais on a qu'à convaincre Thompson-31 de flooder un max ...
Ou pas
osef
Tenseur ma enfin dépassé, il doit etre content
Mais bon mdr, je reste toujour 4éme
80 mais sur warhead je suis 11eme :cool
j'ai plsu envie d'aller sur le fofo de warhead allez savoir pourquoi
moi je vais juste sur le blable et bonne nuit
sinon je suis 3 eme du fofo de warhead
j'y go blabla sur blablatopicblabla chakra = topic = blabal = osef
je suis encore 3eme
stats mises à jour
30 place d'un coup