Revooooooo faut que je te parle d'un truc viens sur msn stp
tjrs pas
et non ^^
les stats sont enfin mis à jourstats du 10 juillet 2009
j'ai pris un petit peu plus d'avance sur tenseur
exacte
je suis dans le classement maintenant ?Ouarf, je me suis amélioré ...
Quelle avance de vous 2
oui mais on est là depuis tres longtemps sur ce forum
Tenseur est là depuis plus de 3 ans, et plus de deux ans pour ma part
J'ai perdu ma place sur le podium. Ça fait un choc. Enfin ça va rien changer à ma vie.
oui ça change rien
Oula ! Rudy me colle au c** !
6eme
moi 2eme
et tu le restera!
surement oui
stats mise à jour
26 ème
4ème encore.