Bon en attendant, c'est facile de faire une remontée pareille en floodant comme un porc hein?
tenseur
Niveau 29
07 juin 2009 à 01:41:01
c'est vrai que jd a fait une remontée incroyable
Auchan-C
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:06:11
Et c'est vrai qu'il a beaucoup posté ... Mais pas forcément des post très interressants
tenseur
Niveau 29
07 juin 2009 à 20:41:17
tout à fait, jd a bcp posté pour rien dire
ToutancamonII
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:44:41
Comme tenseur.
tenseur
Niveau 29
07 juin 2009 à 21:07:31
ou comme toi
lerevolteur83
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:09:46
2009
OSEF hein
Auchan-C
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:11:03
J'y avais pensé a celui-là ...
Mais je l'ai pas fait car j'ai eu peur qu'on me dise OSEF
jdtheboss
Niveau 17
08 juin 2009 à 08:51:01
TAGGLE tenseur tu peut parler toi avec tes gros flood surl es 2 forums Moi ça fait 3 jours la que je post plus et l'autre il se la ramène alors que pendant ces 3 jours il post comme un abruti
ToutancamonII
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:11:58
On se calme ici siouplait.
jdtheboss
Niveau 17
08 juin 2009 à 11:35:26
Voila pourquoi je veux arreter
tenseur
Niveau 29
08 juin 2009 à 12:20:07
jd, un peu de calme je te prie
tenseur
Niveau 29
09 juin 2009 à 20:39:14
et pourtant jd est tjrs là
jdtheboss
Niveau 17
09 juin 2009 à 21:34:57
Si un jour j'arrete ce sera quand le flood aura atteind une limite qui commencera a me soulé grave