CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh non....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 janvier 2007 à 09:01:40

il y aura surment des énigme comme sa avec le speed armur etc...

pstealth
pstealth
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:50:08

Je ne dit pas que c´est innutile, au contraire je trouve l´idée très bonne. Mais je trouve un peu EXAGÉRÉ le suplut de force, couper un arbre à main nue, sauter comme deux étage de haut et envoyer un jeep valser par la force d´un coup de poing. Lors-ce que dans une démo il cogne un soldat d´un coup de poing le soldat meurt et est envoyer quelques mêtres plus loin c´est une force correcte pour la nano combi selon mois, pour le reste sa devien un peu super-héro.

Aussi lors des saut je trouve la vitesse un peu lente, sa donne beaucoup trop de temps pour viser l´ennemie.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 janvier 2007 à 01:25:26

moi ce que je trouve bizard c est que sur un site, crysis-france ou crytek je me souvien pas, ils disent que la nano suit existe ( projet de l armé), mais je ne crois pas que ca soit possible

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:36:32

bien sur que ça existe mais c´est pas de la nanotechnologie, certain systeme mécanique, appelé exosquelette, permettent de porter des charges de 500 kilos "à bras nus". En fait l´exosquelette grace à des systeme de verrin multiplie les forces du porteur afin de l´aider à soulever des masses importantes. Pour courrir c´est encore impossible, la seule chose que je connais et qui existe est une sorte de paire de chaussures montée sur ressort, qui permet des sauts de trois/quatre metres et de courir vite. Elles ont été créer en analysant en labo la structure et les déplacement des pattes de kangourou (comme quoi on copie souvent la nature)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:49:12

ouais

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
14 janvier 2007 à 10:42:23

jenvoi la balle -----> ping

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 janvier 2007 à 10:51:33

pong------->

non sans rire tu te moque de moi, mais c est ma faute sur ce cou, écrire "ouais" c est pas top dsl

magus14
magus14
Niveau 3
14 janvier 2007 à 12:14:57

Je suis tout a fait d´accord avec pstealth car on voit dans un vidéo(celle-ci-->
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=&func=fileinfo&id=69)
que notre super héros fait voler le gars qu´il tient 100 mètres et j´exagère pas tout comme les tonneaux d´essence de plusieurs dizaine de kilos ou les grosses bobines de fils et le jeep qui recule de cinq mètres en un coup de poing ca c´est fort aussi :rire:
Bien que j´aime beaucoup la science fiction le soldat américain style super-man... :doute: mais bon ca ne m´empechera pas d´acheter ce jeu si sa sortie n´est pas de nouveau reportée :-d

pstealth
pstealth
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:53:47

Moi non plus sa ne m´enpèchera pas d´achetter ce jeu. Au contraire il est au top de ma liste avec l´achat d´une carte DX10 pour pouvoir avoir le plus de résolutions possible sur mon écran géant de 72"...Sa va être malade ce jeu, déja Oblivion est incroyable sur ce genre de télé.

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:32:29

Savez vous qu´il y a aussi des projets de combi rendant invisible? De camouflage optique à la predator?

Bref pour revenir à Crysis, finalement je trouve pas mal cette idée de combi de fou, c´est vrai ca va changer le gameplay, mais pourquoi pas, si ça apporte de l´innovation. Ils y a d´autres jeux pour le gameplay "réaliste".

Encore un truc, certains se sont plaints de l´IA des soldats qui était aussi réactive qu´une limace morte, voilà des explications de Darjul, qui bosse chez Crytek :
http://darjul.spaces.live.com/?_c11_blogpart_blogpart=blogview&_c=blogpart&partqs=amonth%3d1%26ayear%3d2007

magus14
magus14
Niveau 3
15 janvier 2007 à 07:28:51

:ouch2: 72" c´est même plus un écran...

La vidéo du moment