CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh non....

Larou
Larou
Niveau 2
11 janvier 2007 à 19:26:27

Aprés avoir vu la derniere vidéo ou il nous montre plus d´une minute de in-game, je suis tres decu.
Depuis des mois ils nous sortent des vidéos pour nous montrer combien leur jeu est réaliste (vegetaux en mouvement, eclairage et ombre en temps réel et detaillé, tout est destructible et j´en passe...) pour finalement faire un jeu ou notre perso peut sauter sur le toi d´une maison et faire du 40 km/h. Deconcertant.
Qu´en pensez vous, cela n´est-il pas un peu dommage ?
Moi ca m´empeche de rentrer a fond dans le jeu.

John-carver
John-carver
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:36:25

Ca me fait penser à Far Cry Instincts...
Effectivement c´est pas aussi "réaliste" que prevu

fueling
fueling
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:29:40

pas vu que le perso à une combinaison bionique et que l´histoire se passe avec des extraterrestres, fallait pas s´attendre à du 100% real.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:29:49

On va dire que c´est un peu "Science-Fiction" et l´histoire ne ce passe pas en 2007 donc rien ne dit que sa n´existera pas dans le futur.

jeco93
jeco93
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:40:59

Ba moi je trouve que c´est mieu comme sa !
sa peut etre une grande aide pour ceux quils
savent l´utilisé !

et sa ne sera pas de l´aide en trop !
Le jeu va etre difficile je pense l ´ IA va etre élevé !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:45:40

Par contre le truc pour aller vite là,jtrouve pas la manip´ super pratique,faut aller dans une menu et le sélectionner,etc...Plus rapide d´y aller en courant normalement lol.

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:50:45

sauter sa ne me derange pas :), mais speeder a donf ben bof bof :(

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
11 janvier 2007 à 22:07:01

Bah où est le problème ? Il suffit de pas l´utiliser durant le jeu et vous l´avez votre réalisme

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
11 janvier 2007 à 23:23:33

Ca ne me choque pas Larou, c´est l´environnement de Crysis qui sera (d´après ce qu´on voit) "réaliste" (avec les physiques et tout) mais le gameplay sera sûrement comme FarCRy, avec la combi en +.

Si vous voulez des jeux vraiment réalistes, faut tester red Orchestra (un peu) et surtout OFP et Armed Assault.

Et puis Crysis est pas fait pour être proche de la réalité, c´est un shoot fun avant tout.
Le gameplay réaliste style OFP, AAssault, ça change tout! Une balle t´es mort en gros. Alors c´est plus lent, tactique, faut se planquer, c´est la préparation du combat qui compte surtout. Je sais pas si ça conviendrait pour un jeu comme Crysis, enfin, pour un jeu destiné à un large publique.

pinna
pinna
Niveau 9
12 janvier 2007 à 07:11:32

C´est normal d´etre un peu déçu, il nous balance des video sur la meme chose, bref ils vont pas tout nous dévoilé non plus, normal?!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 janvier 2007 à 09:49:33

c est vrai, moi ca ne me dérange pas du tout, ceux que ca ne leur plais pas et bien il non qu a pas l utiliser ( comme dit plus haut ).

et pour le faite d aller dans un menu pour sellectionner "speed" et bien au sitot que tu apuis sur la touche du menue tu est dessus l option speed alors sa va vite.

pour revenir a mon point de vue, je trouve que c est possibilité apporte au gamplay plusieur sorte de strategie et donc pouvoir accelerer pour se sauver ou arriver derriere les enemis, la force permette d aller sur les tois et pui de casser des choses, c est super cool.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 janvier 2007 à 09:50:48

savez vous a quoi sert le mode cloak car il ne l on pas montré dans les videos

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 janvier 2007 à 10:06:40

moi je sais pas pourriez vous me le dire :svp: ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
12 janvier 2007 à 12:15:18

C´est un camouflage je crois

Sinon je crois avoir lu quelque part que le mode force permettait aussi de porter et d´utiliser la minigun (étant donné qu´un gars normal peut pas porter un truc aussi lourd)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:08:09

merci, et sais tu quel sorte de camouflage ( seulement prendre la couleur du terrain où on se situt, ou émité la texture du sol?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:10:27

une derniere question, est ce que cette option aurra un temp limité ou bien on poura ( si on le désirait), l utilisé sans l immite?

James2142
James2142
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:36:29

moi j´adore la "Science-Fiction" peut-etre sa va etre realiste,mais moi je pense comme sa...n´allez pas me prouver que Crysis ne fais pas rever

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 janvier 2007 à 00:50:38

Je sais pas quel genre de camo ça va être. J´ai juste lu le post de quelqu´un qui disait ça.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 janvier 2007 à 05:48:13

ok merci

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 janvier 2007 à 07:46:34

c est du next gen et next gen gameplay. je suis sure que ca va plaire a beaucoup de gens,

et pour ceux qui diset que ca sert a rien et bien .... c est faux!.....car dans le mode solo il y a des interractions comme bloquer une porte pour aider un pompier qui essaie d empecher des E.T. d entrer dans le porte avion et le vieil homme qui a un truc de métale sur lui que tu peux retirer pour avoir des information et tous ca en utilisant l option force. :rire:

La vidéo du moment