mon RECCORD de la plus basse température de ma 8800GT est 53 degrés
avec ventilo 30cm, coque ouverte, et ventilo de la carte pousser au MAX !!!
sa abuse comme elle chauffe... surtout que ya pas longtemps je l'avais en SLI, mais une a rendu l'âme.... elle a cramer, alor maintenant je flippe grave....
en jeu, la carte est intouchable plus de une seconde avec le doigt, sa monte facile a 80... et sa me fait perdre 2 kilos a chaque partie ;-(