a sauvegarde, les ennemis ne me calculent plus.
De temps en temps, un qui utilise une arme "fixe" (grosse mitraillette ancrée au sol) me tire dessus.
Autrement : NADA, seulement des paroles, aucun tir.
Donc si qqun a une sauvegarde pour moi (et oui encore
), ce sera avec plaisir.
Merci !