CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au port...

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 17:20:32

Alors ca !
Ca serait vraiment trop cool... :oui:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:22:01

Je m'y mets tout de suite. Tu veux quoi comme arme pour ta save? :ok:

melcor
melcor
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:17:18

je peu t'envoyer une save mais tu auras une mitraillette, un lance missile plein, un fusil de snipe(plus beaucoup de balle) et des grenade .

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:38:41

3h de jeu et j'y suis arrivé, je te la mets en upload :ok:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:45:42

:cd: http://www.megaupload.com/fr/?d=R13MGT3W :cd:

:cd: Fait attention, je ne sais pas en quel niveau tu joues, mais ce niveau la est en delta
Et le wOlfy_ devant le nom de la save signifie qu'elle correspond à mon profil actif :cd:

:d) Tu n'as plus qu'à suivre la flèche verte pour passer au niveau des chars :g)

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 22:37:47

Franchement, les gars, c'est super sympa !
Et je me fous royalement des armes ! De toutes facons, on peut en récupérer à chaque coin de rue... :ok:

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 22:39:53

Franchement, les gars, c'est super sympa !
Et je me fous royalement des armes ! De toutes facons, on peut en récupérer à chaque coin de rue... :ok:

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 22:43:35

Nickel Bidissime !!
C'est bon, ça marche..!

Merci beaucoup pour ta réactivité et ta gentillesse :merci:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
01 avril 2008 à 02:05:40

aucun problème :ok: Bonne nuit (moi je vais au lit)

Bye :fier:

Live0976
Live0976
Niveau 2
12 avril 2008 à 14:34:10

Salut Bidissime,

en fait je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai pris ta sauvegarde, les ennemis ne réagissent plus en me voyant : ils ne me tirent plus dessus, ils parlent comme d'habitude mais ils restent tankés comme des piquets !

Du coup, le jeu perd beaucoup d'intérêt ! :-(

Est-ce que quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour à nouveau jouer avec de vrais ennemis ?

Merci

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:10:03

??? Comment ça??? Sinon je ne vois pas d'autre solutions que de recommencer à partir d'une sauvegarde qui marcahit encore :-(

Live0976
Live0976
Niveau 2
14 avril 2008 à 19:30:05

Salut,

rien à faire : à partir de t

Live0976
Live0976
Niveau 2
14 avril 2008 à 19:33:07

a sauvegarde, les ennemis ne me calculent plus.

De temps en temps, un qui utilise une arme "fixe" (grosse mitraillette ancrée au sol) me tire dessus.
Autrement : NADA, seulement des paroles, aucun tir.

Donc si qqun a une sauvegarde pour moi (et oui encore :-( ), ce sera avec plaisir.

Merci !

leboss93100
leboss93100
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:08:02

Ben écoutes je veux bien essayer de t'envoyer la mienne^^. Je te la met par piece jointe sur ta 2eme adresse de messagerie.

leboss93100
leboss93100
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:11:27

Oh le boulet que je suis O_O!
Elles sont dans quel répertoire les saves? :D

altabor
altabor
Niveau 18
14 avril 2008 à 20:22:40

mes documents -> my game -> crysis

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:41:17

Les gars y'a plus simple :nonnon: :
_Tu appuis sur ² (ça ouvre la console)
_tu tappes : con_restricted = 0
_tu tappe : map onslaught

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
03 août 2008 à 03:11:38

MERCI Pour ta sauvegarde j'avais le meme bug (point vert et rien a tuer)

La vidéo du moment