Salut Bidissime,
je ne sais pas si tu m'as déjà envoyé ta save, mais je n'ai rien reçu...
Si tu me l'as déjà envoyée, Pourrais-tu me la renvoyer à olivier_thimo@yahoo.fr (ma deuxieme adresse perso) stp ?
Si tu ne l'as pas encore envoyée, peux-tu d'emblée me l'envoyer sur mes 2 adresses stp ?
Merci encore