CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au port...

Gamebreaker91
Gamebreaker91
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:26:34

:salut:

je viens de viser le bateau avec les jumelles,donc la il a coulé mais je sais pas quoi faire ensuite. l´objectif sur la carte est l´helico qui me tourne au dessus... faut le tuer? comment? impossible de le viser en tout cas...

merci d´avance...

]kme[
]kme[
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:22:04

doit y avoir des lances roquettes dans le coin pour descendre l´hélico.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:24:23

ouep sur des caisse a coté.

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:04:04

bsr,moi j´ai un bug j´ai detruit le croiseur et pas d´helico ennemi au dessus de ma tete , le point vert de l´objectif est tres loin et completement innaccessible doit je refaire le niveau merci?

ket83
ket83
Niveau 3
29 novembre 2007 à 22:20:14

Oui moi aussi j´ai eu un bug dans ce niveau, une erreur de script sans doute, apres avoir dégommé le bateau j´ai trouvé mes alliés betement coincés, en train de courir, derriere une grille que j´ai du leur ouvrir... et loin dans le ciel était bloqué un hélico ennemi...
Si tu ne le vois pas c´est mieux de reprendre la sauvegarde d´avant :)

pi14
pi14
Niveau 2
30 novembre 2007 à 16:36:22

j´ai fait et refait ce stage et jamais d´helico je suis revenu en arriere et toujours le meme

pi14
pi14
Niveau 2
30 novembre 2007 à 17:27:51

alors svplais ji mort

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:31:21

moi j´ai eu un drole de bug qui faisait que l´hélico ennemie etait posé au fond de l´eau sans aucun degat, et il me tirer dessus quand je m´approchait..

pi14
pi14
Niveau 2
30 novembre 2007 à 17:53:25

ah mais moi je vois meme pas delico sauf un crashé au sol .
et un sur mon radar que je vois jamais.

Live0976
Live0976
Niveau 2
29 mars 2008 à 11:43:18

Bonjour,

moi c'est tout pareil !

Aucun helico ennemi visible

Je vois bien le point vert sur mon radar, mais impossible de voir ce satané hélico...!
J'ai recommencé plusieurs fois, en prenant des sauvegardes antérieures etc... Rien n'y fait !

Je suis donc bloqué là.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ??

Merci

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:17:24

Normalement les alliés sont derriere le batiment au port, il faut sauter le mur ou la grille et rejoindre les tanks. sinon j'envois la save du prochain niveau si ça bug :ok:

Live0976
Live0976
Niveau 2
29 mars 2008 à 14:47:31

Malheureusement, j'ai tout essayé, et la situation ne se débloque pas ! :-(

Je veux donc bien ton fichier de sauvegarde si ca peut marcher comme ca...!
Ca serait très sympa...
mon adresse est Live_172@yahoo.fr

Merci d'avance

Live0976
Live0976
Niveau 2
30 mars 2008 à 13:11:24

Salut Bidissime,

je ne sais pas si tu m'as déjà envoyé ta save, mais je n'ai rien reçu... :-(

Si tu me l'as déjà envoyée, Pourrais-tu me la renvoyer à olivier_thimo@yahoo.fr (ma deuxieme adresse perso) stp ?

Si tu ne l'as pas encore envoyée, peux-tu d'emblée me l'envoyer sur mes 2 adresses stp ?

Merci encore

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 11:40:45

Allo ?
Y quelqu'un ?? :-?

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 14:36:42

Désolé, j'avais oublié ton topic :fier:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:00:38

la save, c'est quoi le nom du niveau?

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 15:30:00

celui du port c'est "assault"...
le suivant, a priori c'est "Onslaught" !

Merci :)

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:48:20

Sinon si ca bug tu charges la mission d'avant, car je viens de me rendre compte qu'en reinstallant mon jeu je n'avais plus les saves :dehors:

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 16:09:04

C'est deja fait : le probleme persiste ! :-(
Y a personne qui peut m'aider ?? :snif2:

:svp: ........

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:04:26

Bon je vais rejouer le jeu, et demain tu as la save :ok:

La vidéo du moment