CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis carte DX10 INUTILE et oui !

Pat38
Pat38
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:49:40

c´est le 1 er jeu nouvelle génération, y en aura d´autres tu sais, faut pas psychoter!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:44:30

central: si tu ne vois pas l´intérêt, alors il doit te manquer certaines cases dans le cerveau !

_katano
_katano
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:32:52

lol mais clair xD

benvox
benvox
Niveau 3
20 janvier 2007 à 23:08:32

DirectX10 n´est pas n´ecessaire mais avec se sera dans tous les cas plus joli et ouii.

Ils vont pas se faire chi.... à developper un nouveau direct x10 pendant 10 piges pour dire non mais en faite ca sert à rien!

:honte:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:09:07

Benvox, faut pas lire les news en diagonale tu sais? Chaque mot est important dan un texte, à faire comme ça, tu comprends les choses à moitié!

Il est bien dit que DX10 n´apporte foncièrement que peu d´amélioration au niveau du rendu, mais un allègement de certaines tâches par rapport à DX9. Donc en clair, c´est pas vraiment plus beau, c´est surtout plus fluide, plus léger pour le système, à condition d´avoir la carte DX10. Autrement dit, sur une 8800 par exemple, le jeu tournera probablement mieux en DX10 qu´en 9.

Si après ça vous avez toujours pas pigé on peu plus rien pour vous les mecs.

ANALEfabulateur
ANALEfabulateur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 10:15:11

tiré du 1er post

"Gamespot est parti poser quelques questions à Crytek concernant l´utilisation de DirectX 10 dans le CryEngine 2. Apparemment, la nouvelle API est ici principalement utilisée pour améliorer les performances sur certaines tâches et par conséquent la différence de rendu entre le mode DX9 et DX10 ne devrait pas être énorme. "

Pas besoin de dx10 point barre , a part pour frimer comme un cave avec les feuille qui bouge des arbres PLUS MIEUX ... :honte:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:22:18

AnaleFabulateur, ça fait plaisir de voir qu´il y en a quand même quelques un qui ont un les capacités cognitives suffisantes pour pouvoir comprendre une news... ;D

Parfois je me demande si pour certain ici on ne devrait pas les obliger à revendre leur PC et/ou leur interdire d´en acheter un et leur offir une console.

Psycho_666
Psycho_666
Niveau 2
21 janvier 2007 à 12:56:31

Bon moi je pije rien a vaut truc la config minimal c´est quoi et la config maximal c koi et que sa soit du klr si possible !! !!

Psycho_666
Psycho_666
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:00:45

moi jai un pc portable 1.66ghz en corduo centrino carte graphique 7600go 1 go ram et jai déja du mal a faire tournée ghost recon advanced warfighter ce con utilise que une parti de mon process

benvox
benvox
Niveau 3
21 janvier 2007 à 16:41:45

Lunatic67,
salut désolé de mettre emporté, tu à raison, on peut pas etre au top à chaque foi. :gni:

je change de sujet, un pote à trouvé sur internet un site nvidia je crois ou il à acheter en ligne 8800GTX 499€!!! :fou: je suis vert d´atre je serais debut de semaine si c´est pas des connerie parsque un prix comme ça je vais en prendre 2!!!

Voilà qu directX10 soit avec vous jeunes padawane!

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:20:39

dx10 inutile :oui:

benvox
benvox
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:30:11

C´a y´est j´ai commandé ma carte 8800GTX et mon pote avais raison 499€ sur www.powersli.com

De la balle atomic, j´espere juste que je n´aurais pas à changer de tour, 30cm c´est long!!!! :gni:

J´attende crysis de pied ferme avec ma 8800

Que directX 10 soit avec vous

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:41:45

Moi j´aattend le r600 en mars...

BFMV_91
BFMV_91
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:12:44

sa me rassure je me posais des question,merci !! !

benvox
benvox
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:54:53

C´est long d´attendre........ :rire2:

benvox
benvox
Niveau 3
26 janvier 2007 à 13:43:14

J´ai reçus ma carte!!!!!!!!!!!!!

JE suis au plafond!!!!

C´est enorme!!!

Merci POWERSLI :up:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:32:10

Je viens de revenir sur le forum. Pour jouer a crysis, oublier tous vos P4. Même sous HL² avec mon P4 3,2ghz je ramais avec des détails... Pour les athlon ca devrait passé correctement.

Sinon pour la carte graphique, une petit 7900GT/X1900XT sera de rigueur pour faire tourner le jeu correctement.

Sinon tu me fais bien rire tenseur a répéter ta résolution 1024... Tu te rends pas compte que maintenant tout le monde a au moins 1280 ? Si c´est pour tout diminuer, autant attendre 4 ans que tu changes de PC.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2007 à 20:03:16

Agent-heavy :
Ne raconte pas n´importe quoi. Les P4 3 Ghz et plus seront suffisant pour crysis.
Crysis est un jeux multi-threadé !! ! , donc les P4 seront meilleurs que les A64 !!
P4 3 Ghz batteras A64 3500+ si on regarde les tests d´application optimisé multi-thread !

De toute façon si les P4 ne passent pas, les A64 simple core pas du tout !

La vidéo du moment