salut, je vien de finnir crysis et je vais m´attaquer au multi. Je suis trés interésé pour avoir un coéquipier. Je ne dirrai pas que je suis trés fort en fps mais j´ai un bonne expèriance! (si je m´inscit mon nom sera surement Zooka ou Zookaleturque^^) merci de votre compréention! PS: mon msn est the_Isma@hotmail.fr
sonyleader_bis
Niveau 7
02 décembre 2007 à 00:05:44
je t´ajoute
sonyleader_bis
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:49:51
bon personne? j´ajoute mais pas de nouvelle des autres
neorpheus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:51:31
Tu traînes toujours sur les 2 serveurs de la 1ère page ? J´ai l´impression de ne les avoir jamais vu.
sonyleader_bis
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:57:53
donne ton msn stp neorpheus
elitesnipe
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:06:51
sonyleader si tu en a mar de jouer seul, rejoin une team
Sa tombe bien chez nous on recrute ^^
http://marvelsclan.fr (enregistre toi et direction recrutement =>>
kiss
sonyleader_bis
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:13:33
faut payer le serveur? car deja on paye le jeu et on a pleins de serveurs alors encore payer un serveur en plus
elitesnipe
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:16:29
ta rien na payé je vois pas d´ou tu sort cette idée
neoseb54
Niveau 1
04 décembre 2007 à 23:06:56
Bonsoir moi je suis intéressé par votre idée. Je suis pas non plus un as des FPS mais seul sur les maps on se fait chier. Je suis dispo tout les soirs de la semaine quelques heures. Voici mon msn:neo.seb52@wanadoo.fr En espérant vous intéresser merci a bientôt j´éspére. Neoseb
Hyron18
Niveau 1
03 janvier 2008 à 16:26:35
moi je veut bien ,
Ca fait pas mal detemps que je ue a crysis maintenant
donc voila mon pseudo c´est hyton et pendant les parties c´est Thunder donc voila j´espere qu´on pourra jouer ensemble a un de ces jours peut etre salut
Hyron18
Niveau 1
03 janvier 2008 à 16:28:05
desoler pour le double post^^
mon psseudo c´est Hyron*
crysis06500
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:03
ba kris moi perso jveu bien faire parti de t coequipier mais je ne suis pas souvent disponible le soir
a tu msn ? si oui donne moi ton adresse pour s´organiser un peu plus et se faire quelque parti
crysis06500
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:17
mon msn si vous voulez ps : jme suis fait prendre mon compte alor j´ai pris un truc bien pourri
vive_paris-06@hotmail.fr
ghost-07
Niveau 2
19 février 2008 à 19:03:22
Voila moi aussi j'ai crysis je me fait "chier" a joué tou seul donc pour ceux qui sont interreser répondez moi j'aimeré crée une team