Pour le multi apres avoir tester hier soir avec sonyleader , il faut déja avoir une ip valide si possible et se mettre dans la meme equipe (le savoir a l´avance )
Avoir son micro d´activer .
Je dit cela parce que l´interface multijoueur de crysis s´est un gros merdier s´est super mal fait , il devrai prendre exemple sur celle de world in conflict un modele du genre avec room , clan ,tag, classement ect...
Sur crysis on peu meme pas parler avec son ami tellement le chat défile vite .
Voila donc mettre vos pseudo msn pour qu´on s´organise cela comme il faut , parce que s´est bien de jouer ensemble mais s´est mieux de faire une "strategie " a plusieurs .