pour moi ce fameux "T" est mit car l´on dit souvent "High Tech" et donc enfin voilà vous avez compris j´vais pas vous faire un dessin non plus^^
kildeN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:46:59
Puor ma prat, je n´ai que ramenret fiat ctete ftaue d´ohohprgarte. Et lsuqore ça c´est poiurdt, je pnsee que c´est l´oureve de cttee inunflece des gnes qui fnot la futae.
Bnone cahcne puor dchffiéerr ce que je vneit de drie !
recifber
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:46:30
eh oui! nos neurones sont capables de beaucoup de choses!!!