"Faut arrêtez de porter au nues les derniers jeux des gros éditeurs...
Crysis ne mérite pas 18, faut pas exagérer...
Un scénario convenu, un gameplay qui n´a pas grand chose d´original, une linéarité déconcertante (je tue j´avance je tue j´avance je tue j´avance...), il est court, pas optimisé, pas exempts de bugs, une liberté d´action plus relative que dans far cry... On est trés loin du hit promis...
Ca décridibilise complètement les tests de Dinowan, ça les rend même louches... genre on pourrait croire que l´éditeur est derrière le dos du testeur à regarder par dessus son épaule ce qu´il est en train d´écrire...
Je joue en même temps à Crysis (2007 - 8h de jeu) et à Deus ex (2000 - 50 heures de jeu), et je vous garantie que j´ai dix fois plus de plaisir à jouer au second qu´au premier...
Crysis mérite à peine un 13 pour tout ce qui n´est pas graphisme, et un 17 pour l´environnement qu´est quand même bien fichu, enfin une fois que ce sera optimisé..."
Bon alors un scenario convenu oui c´est tres vrai, c´est banal mais si l´editeur n´avait pas spoil le jeu entier avec les videos on aurait pu avoir quelques surprises, passons. Gameplay pas original... Euuu wtf Oo je vois juste aucun fps avec le meme gameplay en fait... Sauf si tu a joué en easy en modze armor, là ok ><. Libertée d´action restreinte, non pas d´accord je vois pas pourquoi tu dit ca. Court, oui tres meme trop: la fin est assez abusée, ca sent le licence electronic arts. Pas optimisé, en fait si... Juste que le moteur est un brin en avance comparé aux autres jeux. Essaie de faire tourner un logiciel de creation de video de synthese avec un rendement de 60 ips :/
Sinon pour la comparaison avec deus ex c´est un coup bas ca :O Deus ex n´est tout simplement comparable a aucun fps, c´est le meilleur, de loin.