CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk dès qu'on critique crysis ,

Dclink
Dclink
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:22:52

C est pas une si mauvaise note, j´ose espérer que si tu reçois une telle note scolaire tu crie pas forcément au scandale ... Non mais il y a le rapport qualité prix qui joue aussi (10 € de moins aurait été plus juste je pense ... Mais bon c est du EA tout craché), la 2ème partie qui pour moi n est pas extra du tout, on dirait en plus qu ils ont coupé et fait au plus vite pour le sortir.

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:25:37

ouais ,mais y´a pas que le solo crysis c un peu commme unreal 3 y´a un bon solo et un bon multi (dont on ne peut malheureusement pas profité pour l´instant)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:25:44

:sleep: :sleep:

Dclink
Dclink
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:30:10

Je réviserai pe mon jugement si le multi rehausse le tout on verra ... Mais je pense pas que ça ira au delà du 16 ... et c est déjà bien.

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:31:28

alors pour toi quels sont les fps qui valent 18 ou 19/20

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:31:55

?

Dclink
Dclink
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:35:11

Des purs FPS ?? Aucun, plutôt des jeux avec mélange des genre comme Deus Ex ou Stalker (quoique celui là m´a un peu déçu mais c´est plus parce que les dev ont pas fini ...) etc ...

djac75
djac75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:35:20

Pour ceux qui ont les moyens de faire tourner Crysis sur de bonnes configs, je trouve que l´on a beaucoup de chance d´avoir ce jeu entre les mains...

Crysis va s´affiner avec le temps et les patchs, ouvrir très certainement la voie vers de nouveaux défis de la part des développeurs.

Tout cela est passionnant pour ceux qui prendront le temps d´attendre.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:50:49

"glock67 Posté le 21 novembre 2007 à 15:18:17 si tu mets un 14/20 a crysis, alors je sais pas combien tu mettrais aux autre fps"

Il peut très bien préféré un fear ou un stalker, ou est le problème ? Crysis n´est pas le plus grand fps au monde a ce que je sache, ou chacun ses gouts, crysis est surtout réputé pour son putain de moteur graphique.

azyloth
azyloth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:36:23

Et heu, niveau multi ça donne quoi Crysis, pour ceux qui ont testé?
(C´est mieux que CoD4?) :o

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:44:27

pour le multi c´est une question de gout

il y a un mode de teamplay assez difficile a piger pour les novices
des equilibrages a faire
c´est plus vaste que cod, il y a des vehicules. Mais je suis pas sur que le multi se développe bien, avec une communautée et tout et tout.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:56:09

cubeman63 Posté le 21 novembre 2007 à 15:50:49

Il peut très bien préféré un fear ou un stalker, ou est le problème ? Crysis n´est pas le plus grand fps au monde a ce que je sache, ou chacun ses gouts, crysis est surtout réputé pour son putain de moteur graphique.

Si, c´est le meilleur FPS du monde :bave: :hap: :noel:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:03:15

Chacun ses gouts, en tout cas c´est pas dans l´IA qu´il exelle :rire:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:50:33

cruchot54 :d) Dire ça c´est pas très intelligent, tu dis j´aime ou j´aime pas, mais ne vas pas affirmer que c´est le plus grand FPS de tous les temps, etc ...

Peut-être que tu aimes ce jeu au point de l´idôlatrer, comme beaucoup ici apparemment, mais en aucun cas il n´est le meilleur FPS. Certes il est magnifique, ne le nions pas, et la nanocombinaison apporte une certaine nouveauté tendant à mon goût plus vers la fantaisie qu´autre chose, mais il est plutôt banal. Le scénario est très plat : des humains qui se battent contre des aliens, c´est très original :hum:

Et l´IA, je le redis, vu que Mr cubeman63 en parle, c´est plutôt moyen.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:23:46

J´ai pas trop envie de répéter ce que j´ai dit par ailleurs, dans de longs posts parfois, mais si je devais shématiser, je trouve, à mon humble avis bien sûr, que Crysis est un bon jeu et un grand jeu par rapport à tout les jeux auxquels j´ai pu jouer durant 20 ans — pour un type qui a connu les 1re consoles, je peux vous dire que je n´aurais pas imaginé voir un tel degré de technique, une telle réalisation, pour ça que je comprends pas les mecs qui disent que c´est moche. Dans le genre des FPS, c´est à mes yeux une réussite, pour toutes les qualités du soft que vous connaissez, et affirmer qu´il est mauvais montre (amha etc) une piètre connaissance du genre, un manque de lucidité et d´objectivité. Évidemment, si à la base vous détestez les FPS, pas de raison que vous aimiez passionnément Crysis. Enfin, quant au jeu en lui-même, en regardant chacun de ses aspects, c´est là, me semble-t-il, qu´on peut critiquer posément, par ex en reconnaissant que les niveaux 8-10 sont répétitifs, assez linéaires et auraient gagné à être davantage exploités, surtout l´environnement glacé. Pour finir, j´ai lu une comparaison pertinente d´un certain Da Russian : Crysis, c´est comme un film de Spielberg, c´est impressionnant de technique, bourré de talent, c´est plaisant, si l´on n´y cherche pas le cinéma de Godard ou de Bergman. Vous aimez les Indiana Jones : soit, ce n´est pas honteux, c´est bien fait et très sympa. Vous préférez "le Septième Sceau" : autant pour vous, c´est tout aussi bien, mais ça ne procède pas des mêmes ambitions et ça ne vise pas forcément le même public.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:27:58

l´analyse de Doom est loin d´être sans intêret ^^

djac75
djac75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:09:32

Y aura toujours des personnes qui raleront et les mêmes qui dans 10 ans prendront comme Crysis comme référence.
C´est comme ca.

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:22:09

doom +1

gameoff
gameoff
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:23:04

Faut arrêter de critiquer crysis alors que la plupart d´entre vous n´ont pas de quoi le faire tourner en high alors faut pas s´étonner

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:39:48

+10