CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk dès qu'on critique crysis ,

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:34:37

on est directement traité de gros jalou qui n´arrive pas a faire tourné le jeux par les kikoo de se forum ? :)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:37:51

Parce que crysis est beau graphiquement on a donc pas le droit de parlé du réel interet du jeu, et si on le critique on est forcément un boulet :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
21 novembre 2007 à 10:16:24

houlala, faudrait que t´arrete de jouer à crysis

tu sais, j´aime pas les araignées par exemple.
ben je perds pas mon temps a regarder des reportages sur les araignées et parcourir les forums d´amoureux de ces petites bètes pour leur expliquer que les araignées c´est tout pourri.

Ils aiment les araignées et c´est trés bien pour eux, aucune raison que je les broute par ce que j´aime pas. Ca serait un peu stupide de ma part de perdre mon temps dans un débat stérile qui n´ai qu´une affaire de gout, ne trouve-tu pas ?

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:52:53

Je n´ai joué qu´un peu a la démo, je ne peux pas jugé, mais j´aimerais que ceux qui n´ont pas aimé le jeu puisse s´exprimer tu comprend, sans etre traité de troll qui est jalou. Un forum d´un jeu n´est pas fait pour n´accepter que les critiques positives. Certains disent que se jeu est fabuleu ? Et bien accepté que certains le trouvent a chier, qu´il n´y a rien a part que des beaux graphismes, par exemple ... C´est quand meme dingue, dès qu´on ose touché a un "blockbuster" direct on se fait tailler de tout les cotés, on est traité de troll ...etc, vraiment puérile comme comportement, on dirait des gamins qui ont subi un lavage de cerveau ne supportant pas qu´on touché a leur sacro saint crysis. Donc se serait bien et plus intelligent de laissé s´exprimé tout le monde.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
21 novembre 2007 à 11:16:28

je pense que tu as raison, on est tous des soldat lobotomisé à la solde de EA

et toi, tu te sent tout seul :sournois: :banzai:

non, je pense que tu es un troll debutant.
y´en a plein sur les forums de tout les gros jeux qui sortent.

Generalement c´est toujours pareil, y´en a un qui dit qu´il a pas aimé.
des reactions arrivent, dans le tas y´en a un qui s´enerve et vlan, tu catalogue tout ceux qui aiment crysis en "des gamins qui ont subi un lavage de cerveau ne supportant pas qu´on touché a leur sacro saint crysis." a cause d´un type qui t´as insulté.

apres ca derive tres rapidement sur la sacro-sainte liberté de critiquer :sarcastic: avec, en cadeau bonus, une denonciation de faschisme ou de nazisme a ceux qui n´accepte pas la critique. Que du grand classique.

ces débat sont stériles :sleep:

apres, pour un jeu comme crysis, il y en a une tétra chié de topic pour critiquer, c´est ahurrissant, a croire en lisant le forum que c´est le jeu le plus pourri que la terre ai jamais porté.

Dans le tas, il y a des troll professionnels qui se déléctent de voir les insultes pleuvoir suite à leur topic rempli ras la gueule de mauvaise fois.
Mais il y a surtout des troll inconscient.
Des gens qui sont décu pour une raison ou pour une autre par crysis: trop idolatré le jeu et on cru au messie, pas pu l´acheté, pas pu le faire tourné, fini trop vite, maman a confisqué le jeu ou que sais-je.
Du coup, vu que leur sucre d´orge est cassé, la larme à l´oeil, il faut cassé celui des autres

Encore une fois, les vrais jeux pourris ne sont pas infesté de topic du genre, je pense que la majorité des topic pourrissant sont des topic de gens qui ont vraiment cru à un messie vidéoludique, alors que ce n´est qu´un trés bon jeu. Il ne faut pas se faire lobotomiser par la pub, sinon, apres, on arrive a etre décu par un tres bon jeu

Et ca, on peux rien pour toi.
Si tu veux continuer a en parler, pour savoir qui c´est qui t´as fait bobo comme ca pour arriver a faire une croisade de ton avis pour un jeu, trouve toi quelqu´un d´autre, j´ai la flemme d´un coup

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:33:36

trop long :noel:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:36:47

ouais un vrai roman ,

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:37:46

Voila tout de suite tu en viens a dire que je suis un troll :sarcastic: En gros si je suis ton raisonnement c´est que crysis doit etre considéré comme très bon par tout le monde, mais si on ose le critiqué, le trouver mauvais, on est forcément un troll ? :sarcastic: Parce que crysis est une baffe graphique, donc on ne doit pas avoir un jugement objectif concernant se jeu ? Certains jouent a crysis sans attendre a un messie, ils jouent, finissent le jeu, et au final malgré ses beaux graphismes, ils ont trouvés le jeu bof, ou mauvais, c´est leur droit non ? Donc ses gens la doivent se taire, tandis que certains n´ayant peut etre meme pas testé le jeu ou ont a peine jouer ont le droit de dire que crysis est un pure chef d´oeuvre ?
Quand je vois des purs kikoos avec des topics sans argumentation, criant au chef d´oeuvre, personne ne leur dit rien :sarcastic:

droldegars
droldegars
Niveau 4
21 novembre 2007 à 11:43:37

Si t avais lu/compris le post de chacharles. T aurais vu qu´il avait dépassé le cadre de crysis depuis un chouilla de temps.
Ce post je vais me le copier coller car c´est d´une logique implaccable, d´un vérité éclatante et tout ceci écrit dans un style excellent et comique. y a du skilll, y a du skill ! :)

terii
terii
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:12:13

Tu comprend vraimenr rien cuberman

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:14:43

J´ai très bien compris ce qu´il a dit, et je sais qu´il ne parlait pas que de crysis, merci.

terri super ton post, tu fais avancé le débat :ok:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:22:28

Quelqun a trouvé crysis pas terrible ? Et bien qu´il le dise, en argumentant bien évidemment, après si des gens pètent un cable en voyant quelqun n´ayant pas aimé crysis, et bien qu´il aille se faire soigné, parce que ne pas supporté qu´on critique son sacro saint jeu il y a un sérieu problème non ?

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:59:10

fo boire moins de café les gars
:dehors:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:50:37

Perso j´ai trouvé Crysis moyen, globalement parlant évidemment. Sur le plan graphique et technologique, il va de soi que Crysis est le plus beau FPS jamais sorti dans le monde du jeu vidéo. Mais à mon goût, et je précise de suite que je ne force personne à adopter mon point de vue, la beauté d´un jeu ne suffit pas pour dire s´il est bien ou non.

Prenons l´exemple de l´IA. Je la trouve plutôt moyenne. Parfois elle fait des trucs pas trop mal, genre prendre à revers avec des renforts, envoyer une fusée pour appeler des renforts, etc ... Mais qui peut le mieux peut le pire, dit-on. Dans Crysis cette citation est, je trouve, on ne peut plus vraie. L´IA arrive à faire des trucs complètement débiles (rester debout en regardant à droite, à gauchealors que je suis juste devant eux, m´avoir dans leur champ de vision et ne pas me voir...), peut-être, dûs à quelques bugs qui seront, je l´espère, rapidement corrigés, car ces bugs sont une nuisance pour moi.

Au niveau des véhicules, de grands progrès ont été apportés par rapport à FarCry, j´en conviens. Mais voir par exemple qu´il faut 2 balles pour crever un pneu, même si ça tient du détail, c´est pas top. Sur un plan général, je trouve que les véhicules sont quand même très bien, il faut l´avouer.

Les armes. De ce côté, pas grand chose à dire, si ce n´est encore une fois, quelques détails. En mode solo, lorsqu´on ramasse un pistolet, il est impossible de s´équiper d´un seul pistolet, on est obligé d´avoir les deux en même temps, quel dommage.

Sinon, j´en viens à ma plus grosse déception. J´ai beau avoir entendu un certain nombre de fois que la "seconde partie" du jeu serait orientée "chasse aux aliens", en gros, j´ai quand même été assez déçu. Pourquoi ? Car le vaisseau alien et l´apesanteur ne m´ont pas plu du tout, d´une part, et dans la jungle avec les aliens volants, je trouve ça répétitif, et ennuyeux, ce n´est plus intéressant du tout. Au début avec les coréens c´est sympa, même si tu fais un peu rambo sur les bords (CoD4 fait pas mieux, en même temps).

Enfin, plein de subtilités, et d´autres choses plus flagrantes m´ont déçu. J´ai eu la désagréable impression d´avoir un jeu pas vraiment terminé, pas mal buggé, en attendant des patchs, mais surtout claquer 60 € pour ça, ça me fait un peu mal au c**. C´est un bon jeu, magnifique, en effet, mais à mon humble avis, il ne mérite pas tout le baratin qu´on a fait à son sujet, ni même son prix.

Maintenant que je me suis exprimé, je m´attends à tout genre de réactions débiles et immatures, mais si ça vous défoule, alors allez-y, lâchez-vous.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:05:22

Pour l´Ia sur des maps aussi grande ce n´est pas possible de faire mieux pour l´instant...
Pour les deux balles pour crever un pneu je ne vois pas ce que çà a d´incohérent car tu penses bien que ce genre de pneu sont traité anti "crevaison" et peut-être pare balle çà me parait assez logique pour des véhicule de guerre...
Pour les deux pistolet en même temps oui on devrait avoir le choix et si j´ai trouvé la balistique particulièrement bonne il y un détail qui m´interpelle et pas seulement dans Crysis à croire que les developpeurs de nos jours n´ont jamais épaulé une arme car c´est curieux cette façon qu´ils ont de nous coller l´arme en plein milieu de la face alors que quand on épaule soit on le fait à droite soit à gauche parce que l´arme au milieu du visage pour loucher y´

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:15:25

y´a pas mieux. C´est ça que tu allais dire ? Je suis d´accord, mais bon ça c´est commun à de nombreux FPS, comme tu le précises. Pour les véhicules, à en juger par leur résistance aux balles médiocres, je doute fort que les pneus soit des pneus pare-balles, enfin, là j´avoue que c´est pure spéculation. S´ils sont vraiment dotés d´une quelconque forme de blindage, alors oubliez ce que j´ai dit à ce sujet.

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:34:37

mon avis sur crysis

+jeu magnifique il écrase la concurrence a plate couture
+ ia tres bonne
+moteur physique excellent (le meilleur du moment)
+ bcp d´armes posibilités de customisation
+ nanosuit

- config de ouf pour profiter du jeu
- bcp de bugs (mais ca va s´arranger avec les patchs)
- ia un peu debile parfois ( ca rejoins les bugs )
- j´ai pas pu testé le multi vu

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:59:10

Le topic des bibles en tout genre :noel:

Dclink
Dclink
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:10:02

Plus ou moins le même avis que Gregory_59 je rajouterai que le jeu est plus linéaire qu on ne le croit, alors oui c est pas du Splinter Cell et la première partie c est assez "ouvert" mais globalement on nest pas aussi libre que ça, il a beau vouloir se détacher de la masse des FPS ... Il reste un FPS.

Je lui mets un bon 14/20 c´est qu un avis perso.

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:18:17

si tu mets un 14/20 a crysis, alors je sais pas combien tu mettrais aux autre fps