CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis =que graphismes

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:38:48

Alala ses kikoo, dès qu´on critique crysis on est un boulet frustré :sarcastic: Respectez les avis de tout le monde ok ?

droldegars
droldegars
Niveau 4
21 novembre 2007 à 10:07:57

"Je joue en multi sur sof payback est c´est beaucoup pls réaliste que crysis en terme d´impacts," ..

tu veux du réalisme... tu t es trompé de jeu. Armed assault est fait pour toi mais là pour le coup, vu la vitesse à laquelle tu as insulté un intervenant, je pense que tu perdras ton calme dés la première mission et t´es pas prés de voir le générique de fin.
Faut du skill, du calme.

Crysis n est pas classique dans la mesure ou tu peux passer les niveaux de façon trés varié. et que les couloirs sont quand même super larges par rapport à la majorité des jeux... t as quand même une liberté assez impressionnante pour aborder les missions.

Il y a un point sur lequel je te rejoins les missions finales sont moins épanouissantes que les premières.

T as pas abordé la sandbox ... outil absolument terrible qui va nous couvrir de mods de grande qualité. et de maps solo ou multi forcément excellentes.

PS/ evites les insultes ça discrédite ton discours.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:12:17

moi j´suis joueur depuis toujours et crysis pour moi c´est le n 1
quand je pense j´ai commencé avec un amiga500 lol
++ les jeunes

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:14:09

allez j´èspère que je serai reencarné pour voir la suite..

champifort
champifort
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:49:49

non,crytek devrait prendre note et faire un patch comme ds sof et un peu de max payne avec un zeste de btf 2 j´attends far cry 2 qui sera au dessus de ce jeu bien mais en rien de spectaculaire,juste pour promouvoir leur direct x 10 et vous êtes tombé ds le panneau comme tout le monde.

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:42:13

Jme demande pourquoi tous ceux qui n´aime pas viennent faire chier ici...

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:55:02

parce qu´ils sont ven rage que leur ti4200 ne fasse pas tourner tourner crysis tout a donf

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:58:05

franchement un claque graphiquement c´est clair, lç où je suis déçus c´est le scénario au début le scénario est niquel mais là où ça devient médiocre c´est lorsque que ya le méchant coréen qui se prend pour le maitre du monde on se croiré dans farcry... et la fin c´est vraiment minable au lieu de se barré de l´ile pour retourné dans sa base, le héros va combattre seul avec la fille qui n´a rien avoir vraiment le scénario en carton quel dommage. Vu comment c´est partie, je pari que dans le 2 les aliens vont prendre en otage la fille un truc du genre :sleep:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:58:56

Au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué les pros Crysis personne n´a dit que Crysis n´avait pas de bons graphismes et c´est plustôt le game play qui leur posent un problème mais comme vous vous ne voyez que le graphisme forcément vous avez un peu de mal à vous comprendre les uns les autres...

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:11:17
  • glock67 profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:55:02 avertir modérateur
* parce qu´ils sont ven rage que leur ti4200 ne fasse pas tourner tourner crysis tout a donf

Ca c´est stupide, regarde ma config dans mon profil stu veux, et pourtant j´aime pas Crysis, donc ça n´a rien à voir. Perso, j´ai jamais critiqué les graphismes car là ce serait être aveugle, mais de bons graphismes ne font pas absolument un bon jeu.

Mon avis recoupe quasiment en tous points celui de champifort. Crysis est pas mal, mais sans plus, et les raisons qu´il a fournies sont on ne peut plus vraies.

Mais j´oubliais que, vous n´avez pas conscience qu´un forum est à la base fait pour débattre, et que bien sûr, vous êtes incapables d´accepter la critique. :hum:

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:24:18

je suis d´accorsd avec toi mais que l´on critique le multi alors que les 3/4 des gens ne peuvent pas y jouer, c´est stupide

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:03:56

ben moi je lai fini et cest dommage
jai prefere farcry looool
la partie alien sux a mort les aliens sont nul y font pas peur les trigenes cetait bien plus trippant
pas assez darmes je suis desole la aussi dans farcry cetait bien mieu
pas de mise en scene ce jeu est plat a mort y se passe jamais rien
jeu utlra bugge on se demande pourquoi il lon retarde aussi longtemps alors que lia bug une fois sur 5
ce jeu na que pour lui ses graphismes cest tout et encore il est optimise avec les pied on dirait qui se sont meme pas pris la tete pour que ca tourne sur nos cfg certaines missions ultra ramante et dautres plus peties qui tourne nikel
la fin snif ya rien d eplus nul non serieu jen revenait pas
farcry etait bcp lpus long pour crysis compter 8h de jeu cest DEGEULASSE je lai fini en 2jours a peine plus long que cod
alors quon arrete avec crysis le jeu d elannee cest nimporte quoi il l´on bacle a mort farcry jy ai jouer plusieurs mois cetairt terrrib celuici jai meme pas envie de recommencer

maintenant jai pas essayer en multi donc je ne dirai rien la dessus mais le solo ma vraiment laisser sur ma faim voila cest magnifique graphiquement ok mais ya vraiment que ca franchment
le pire cest la partie alien la cest pour se pendre quoi enfin on aime ou on aime pas mais moi jaurais mis 20/20 si les aliens avait ete plus interressant si yavai eu moins de bug si yavait eu plus darmes si il avait ete plus long , si kla mise en scene etait interressant, si il lavait pas bacle a mort dans son contenu et le pire cest les test qui disent qui les super alors qui ont pas fini le jeu et ou on parle pas une seule fois des defauts que je viens de citer voila

sur ce attendons farcry2 avec impacience

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:05:44

trop long :noel:

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:14:29

crysi ready tes un petit marrant toi completement sterile ici mais bon si tu regarde la masse de topic completement decu par rapport a bioshock(qui est pour moi le vrai fps de l´annee)avoue que cest impresssionant quoi
qui ya til dinnovant dans crysis?????la nanosuit et ?? ????rien du tout

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:16:58

j´ai pas aimé Bioshock par son coté un peu rpg :(

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:18:22

je suis tout a fait d´acord avec toi benbooh666, je viens juste de finir le jeu, je pensais repartir sur l´ile apres le bateau, et non GENERIQUE DE FIN

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
21 novembre 2007 à 16:18:45

ba moi je l´ai pas mais si ça fait comme pour moi avec far cry

tout le monde avait les yeux qui brillaient en parlant de lui
le jour ou je l´ai acheté et que j´y ai donc joué

je me suis dit "ah tout ça pour ce jeu" (auquel je n´ai jamais accroché) j´avais fait un topic argumenté a l´epoque, pour m´en prendre plein la gueule!!!

donc faut arreter de taper systematique sur ceux qui n´accrochent pas, chacun a le droit d´adherer ou pas.

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:23:15

avez vous essayer le multi? perso je n´accroche pas du tout.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:25:53

L´auteur du topic a entièrement le droit et raison de donner son point de vue, arrêtez de lui cracher à la gueule.

brips
brips
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:55:54

Oui mais bon, faut y aller pour dire que ce jeu n´en vaut pas la peine! Il y a pas mal de nouveautées originales en tout point dans ce jeu. Soyez objectif. C´est le meilleur FPS. Sinon oui il est comme les autres, mais avec des graphismes époustouflants, des nouveautés donc crysis ne sait qu´être mieux.