"j ai joué 20 minutes a la démo...ca ma soulé a un point"
Juger avant même d´avoir pu tout voir, comment cela s´appelle-t-il ? Mais un oui, c´est un préjugé.
"j acheterai jamais ce jeu qui sert a rien"
J´ignorais que l´intérêt d´un jeu pouvait se mesurer en terme d´utilité.
"quand on arrivera a l illusion parfaite de la réalité sur écran, les gens se rendront compte a quel point ce type de jeu est sans âme car artistiquement vide"
L´art consiste justement à s´éloigner de la réalité, à la transformer. L´illusion parfaite de la réalité est un concept qui se détruit de lui-même.
Ça fait quand même beaucoup de bêtises en quatre lignes. Pas étonnant quand déjà on commet cinq fautes d´orthographe par ligne.
Champifort, à présent, le gars qui n´arrêtait pas avant la sortie du jeu de proclamer que Crysis était "le plus grand jeu de tous les temps"... Puis je m´arrête là, parce que reprendre les provocateurs et les imbéciles, c´est amusant un temps seulement.
"quand on balance 20 balles ds la geule et le mec reste toujours là en plus toujours avec plein de bug!,c´est qu´il y a un blême,non? "
Oui, tu ne sais pas viser. Le vent, les bugs, l´équilibrage mal pensé des armes, etc, c´est généralement une fausse excuse. Je n´ai rencontré aucun problème pour tuer les ennemis, en 5 balles environ chacun, en delta.
"Ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu mais le fun et le gameplay."
On est bien d´accord. C´est pour ça que Crysis m´a plu.