CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis =que graphismes

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:31:09

:salut:

Je viens savoir pourquoi Crysis est le jeu de l´année...

Super Joli => 100% d´accord
Jouabilité ==>comme tous les Fps (si si je suis désolé)
Scénario ==> les E.T nous envahissent !! (du jamais vu -_- )
Bande Son ==> Bonne à part la VF qui est bofbof
Multi ==> un mode de jeu potable, ouah !! (extraordinaire -_-)

Donc crysis , excellent que grâce au graphismes ?? ?

J´attends vos réponses (ou vos insultes si vous êtes assez gamins pour le faire)

:merci: d´avance

razor699
razor699
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:05

2 Question :)

Tu la fini ?

Tu à le jeux ?

Tu à la config pour le faire tourner ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:20

Deja dit des milliers de fois, on a compris a force....

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:51

ptn mais serieux qu´est ce que vous avez tous a dire que le multi est merdique!!!Il remballe tout!!!!!Serieux faut apprendre a jouer avant de dire que c´est merdique ou alors vous dites : j´aime pas!

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:17

J´ai le jeu , J´ai la config , j´ai pas encore fini
Mais il n´est pas question de cela

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:36:53

Sa en fait 3 :rire2:
Bon l´autre la (lol) si t´est pas content retourne sur cs !

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:37:53

si t´est pas content va jouer a call of duty 4

Dark34
Dark34
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:38:21

Super Joli => 100% d´accord On est d´accord
Jouabilité ==>comme tous les Fps (si si je suis désolé) La blague, la nanocombi donne des enchainements enorme et varié.
Scénario ==> les E.T nous envahissent !! (du jamais vu -_- ) Ta pas compris l´histoire, ils sont la depuis bien plus longtemps, on les reveilles et evidament ils sont pas content.
Bande Son ==> Bonne à part la VF qui est bofbof COmme à peut pres tout les jeux.
Multi ==> un mode de jeu potable, ouah !! (extraordinaire -_-) Innovant plutot, malheureusement, ils ont pas mis les mods classique dtm, ctf...ect

Enfin bon, tu viens jeter ta crasse sur le forum pour finalement rien dire, cool tu l´aimes pas, c´est pas le cas de tout le monde. Bonne soirée

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:38:56

déjà fini CoD4 :|
Mais bon ...comme je vois , vous ne trouvez rien d´extaordinaire non plus
Tans pis , il sera vite fini et vite vendu

razor699
razor699
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:05

Si tu n´est pas content et bien en gros.

Tu n´y joue pas. Tu n´en parle pas.

Et tu va faire ton caca nerveux ailleurs :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:50:01

D´un autre coté BF est un jeu 99% multijoueur et n´a donc logiquement pas de scenar vu qu´il n´a pas de missions solo.

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:37:35

Moi jme suis jamais autant éclaté sur un jeu. Crysis est pour moi le meilleur jeu aukel g jamais joué, Ok le scénar est un peu bidon, mais le gameplay, pour moi c´est intense, en mode Hard et en delta le jeu prend toute son ampleure et la nanocombi a toute son importance. Je ne regrette pas d´avoir acheté une grosse config pour pouvoir y jouer. Le multi, et bien pour le moment pas beaucoup de monde peu y jouer a cause d´un problème, mais vu que j´ai pu tester la beta voilà je peu en parler du multi: a mi chemin entre un battlefield 2 et CS avec une dose de RTS; crysis possède un multijoueur quand même unique.

Gabay
Gabay
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:41:51

J"ouabilité ==>comme tous les Fps (si si je suis désolé) "

Ouais parce que tu sais pas joué ^^

Tu utilises sûrement pas la nano a fond, enchaîner vitesse, invisibilité, en aligner deux trois, super force pour sauter sur un toit, et tuer les deux trois autres, re super vitesse dans un coin, invisibilité, et c´est repartie, vue ton jugement nu n´a ni la config ni le jeu, stop frustré plz.

tumeur
tumeur
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:31:35

j ai joué 20 minutes a la démo...ca ma soulé a un point :ouch2:
j acheterai jamais ce jeu qui sert a rien... aucun parti pris de la part des developpeurs... une démo d un moteur graphique et d un moteur physique...ok ... quand on arrivera a l illusion parfaite de la réalité sur écran, les gens se rendront compte a quel point ce type de jeu est sans âme car artistiquement vide.

champifort
champifort
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:58:23

ben oui les graphismes primes et on s´est fait berné car ils nous balançait s´en arrêt leur direct x 10 avec leur belle video et ils nous on endormit et ils nous on toujours montré,le premier level du jeu sans jamais rien dévoilé de tout le reste qui reste quand même linéaire et côté scénar,rien de spécial.

Quand je vois les autres jeux qui n´ont pas eu spécialement les honneurs de la presse,je me dis que l´on se fait chaque fois avoir par les pubs,les videos et les autres jeux qui ne les sont pas,sont souvent meilleur style sof payback,jeu pas terrible mais qui est très réaliste et en multi un super fun à jouer son chipo par rapport à ce jeu dont on nous disait toujours du mérite.

Je crois qu´il ont voulu mettre en place le nouveau direct x 10 et nous sortir ce jeu pour une grande campagne de marketing qui fait profiter nvidia,microsoft,ea et le multi qui est juste bien mais pas prenant car quand on balance 20 balles ds la geule et le mec reste toujours là en plus toujours avec plein de bug!,c´est qu´il y a un blême,non?

Je pense jouer plus à cod 4 et Sof payback car ils sont vraiment plus fun et moins de gadget qui ne servent pas à grand chose en fait! à moins qu´ils envoient un patch avec des impacts ds les corps et des impact qui traversent les planchent.... alors cela pourrait être plus fun mais en attendant je revends ce jeu que j´ai fini.
Ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu mais le fun et le gameplay.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:25:04

"j ai joué 20 minutes a la démo...ca ma soulé a un point"

Juger avant même d´avoir pu tout voir, comment cela s´appelle-t-il ? Mais un oui, c´est un préjugé.

"j acheterai jamais ce jeu qui sert a rien"

J´ignorais que l´intérêt d´un jeu pouvait se mesurer en terme d´utilité.

"quand on arrivera a l illusion parfaite de la réalité sur écran, les gens se rendront compte a quel point ce type de jeu est sans âme car artistiquement vide"

L´art consiste justement à s´éloigner de la réalité, à la transformer. L´illusion parfaite de la réalité est un concept qui se détruit de lui-même.

Ça fait quand même beaucoup de bêtises en quatre lignes. Pas étonnant quand déjà on commet cinq fautes d´orthographe par ligne.

Champifort, à présent, le gars qui n´arrêtait pas avant la sortie du jeu de proclamer que Crysis était "le plus grand jeu de tous les temps"... Puis je m´arrête là, parce que reprendre les provocateurs et les imbéciles, c´est amusant un temps seulement.

"quand on balance 20 balles ds la geule et le mec reste toujours là en plus toujours avec plein de bug!,c´est qu´il y a un blême,non? "

Oui, tu ne sais pas viser. Le vent, les bugs, l´équilibrage mal pensé des armes, etc, c´est généralement une fausse excuse. Je n´ai rencontré aucun problème pour tuer les ennemis, en 5 balles environ chacun, en delta.

"Ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu mais le fun et le gameplay."

On est bien d´accord. C´est pour ça que Crysis m´a plu.

Termicho
Termicho
Niveau 5
20 novembre 2007 à 23:48:52

Pourquoi tous le monde répond à côté !

Moi j´ai la réponse : UNE BOMBE CE JEU ! UNE PURE MERVEILLE !

Voilà, c´était pas si compliqué. C´est loin du "je raconte mes sentiments profonds sur ce jeu en 40 minutes".

Bonne nuit :)

champifort
champifort
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:49:23

va te faire enc... doom dégeneration!!

tu n´a jamais joué à un fps de ta vie à 12 ans et respecte les old school! lol

justement ils ont misés sur les graphismes avec leur directx 10 de mer.. pour nous aveugler tout au long de leur campagne et maintenant lz multi est ok mais rien d´innovant par rapport ds le temps à max payne ou btf 2.

Je joue en multi sur sof payback est c´est beaucoup pls réaliste que crysis en terme d´impacts,on tire une ou deux fois et le gars perd un bras ou une jambe dépends de l´armes et on peut aussi avant de mourrir encore tirer..;

crysis avec leurs gadgets que l´on utilise parfois et encore.J´aime le fait que l´on puisse tweaké ses armes mais ds la destruction à part tirer tout les arbres et les petite hutte qui ne tinne pas debout,j´aurais voulu détruire des batiment et tirer au travers des cabanes pour tuer une ennemi.Au lieu des graphismes,ils auraient du viser le réalisme avec moins de chipo.En plus le solo est génial sur l´île mais après cela devient étroit et lents et pas fun du tout.

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:06:09

Pkoi se prendre la tete pour un jeux, si c´ est pour fair ça jugé et méprisé ( inutil ) arété de joué, un jeux est un jeux, ont n´ aime ou ont n´ aime pas mais c´ est avant tout fait pour déliré pas pour s embrouillé :)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:17:41

Exactement.

Au fait, ne sois pas si naïf, champifort... Ne crois pas toujours ce qui est affiché sur la carte de visite.