CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis le jeu de nos rêves...

droldegars
droldegars
Niveau 4
19 novembre 2007 à 14:23:06

letopbanni ? rassures moi ? tu sais qu´un jeu est conçu avec un programme... heing ? (désolé si je t´apprends un truc nouveau et choquant) tu peux nous citer un FPS scénarisé sans script ?
Le problème avec les kevins de JV.COM c´est que leur méconnaissance complète de l´informatique et du jeu vidéo en général n´a d´égal que leur suffisance dans leur commentaires.

droldegars
droldegars
Niveau 4
19 novembre 2007 à 14:31:05

"Autre chose qui m´a un peu decu, la decoupe des arbres. Il suffit de tirer 3 fois sur un arbres pour declancher un script qui generent "une cassure" assez moche au passage et voir cet arbre (en polystyrene) tomber lentement. C´est n´importe quoi, c´est un debut ok, mais je m´attendait à ce que les arbres ce deteriore du au impact de balles. On peut pas non plus couper les branches ni faire de trop dans les feuilles. Bref ca reste vraiment un gadget..."
Le problème dans les demandes de ban c´est qu´il n y a pas comme motif : BETE A MANGER DU FOIN. J ai l´impression que le concours est à celui qui écrira le plus d´âneries possible.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:39:50

Laissez les joueurs s´exprimer bande d´ayatollah...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:43:41

Ce que j´ai du mal à comprendre c´est que beaucoup de joueurs ayant apprécié Far Cry se trouve à l´étroit dans Crysis bizarre quand même...

Au fait c´est quoi cette illustration du pad Xboite dans le mode d´emploi, ils sont à la colle avec Microdaube ou quoi...?
Franchement quel couillon "averti" pourrait utiliser un pad sur un pur FPS PC et sur PC en plus...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:06:54

"Ce que j´ai du mal à comprendre c´est que beaucoup de joueurs ayant apprécié Far Cry se trouve à l´étroit dans Crysis bizarre quand même..."

J´ai aimé Far Cry, au point d´accomplir plusieurs fois la campagne, au point d´en faire une "soluce" en vidéo de tous les niveaux, en difficulté réaliste. Je n´ai pas été déçu par Crysis (litote inside). ATTENTION SPOILERS ! Dans les niveaux 1 à 6 je retrouve tout ce que j´ai pu aimer dans FC, en mieux. Ah, cette map "relic" ! Cette base navale ! Emprunter une route étroite de montagne à bord d´un camion, attaquer une base sur les hauteurs, bordée de ravins, avancer dans les rizières comme au Vietnam, longer la rivière sous le soleil couchant, pénétrer dans une forêt aux couleurs automnales, étre pourchassé par un hélico en descendant le courant, passer de buisson en buisson en mode camouflage, craignant d´être repéré par le coucou qui cherche votre mort. Débarquer dans un port au petit matin, sniper les tireurs des navettes sur les falaises côtières, tout en contemplant l´aube, les reflets du soleil sur la mer agitée, puis prendre la direction d´une base navale et échafauder ton plan d´attaque, toi qui es seul face à tout un groupe de soldats armés. Ces niveaux 3 et 4 sont excellents et méritent à eux seuls l´achat du jeu. Les niveaux 8 à 10 m´ont laissé un peu sur ma faim, malgré les qualités de réalisation. Ils sont trop courts, un peu répétitifs, malgré le potentiel que les développeurs auraient peu en tirer. Je m´explique : dans la map enneigée "Paradise lost", j´aurais aimé pouvoir explorer davantage, rencontrer des obstacles naturels (sans pour autant que ça devienne un jeu de plates-formes), parcourir toute une forêt aux tons hivernaux, ne pas être pressé par un compte-à-rebours et un boulet de partenaire. Bref, j´aurais aimé que le potentiel d´un décor glacé soit davantage exploité. Mais rassurez-vous... Car j´en connais un qui ne va pas tarder à nous fournir de superbes maps montagneuses enneigées. Un type dont j´aime beaucoup le travail, qui a livré sur FC des maps immenses, propices à l´exploration, jamais ennuyeuses, remplies de challenges et de bonnes idées, des maps sans objectifs, sur lesquelles vous passez 3-4 h. Ce type c´est Gary Fowler. Il maîtrise très bien l´éditeur de FC, et vu les possibilités du Cry Engine 2, cela promet de grandes maps customs.