ce que je te conseile: rester en mode caouflage, tu passe en mode armure , tu tire un énorme rafalle juste à coté d'un gars en nanocombi, et une fois mort (en une sec et 10 balles de fusil dassat dabs la tête
), tu repasse en mode camouflage et tu t'occupe du suivant 