bon ben toujours personne, j´ai inspecte le coin, personne, j´ai jete les grenades, personne.
Est ce que ca ne viendrait pas du fait que je n´ai pas fait le trajet entre le centre de recherche et la zone d´evacuation en bateau le long de la riviere comme me l´a demande l´autre la?
Bon ben loulou3334, je viens pas une sauvegarde de ce passage.
guessthetic@hotmail.com