CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

securiser le cimetiere pour evacuation

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2007 à 12:26:19

Salut a tous, je suis actuellement au cimetiere ou l´on me demande de securiser le perimetre pour proceder a l´evacuation.

C´est juste apres avoir ete au centre de recherche.

Le probleme, c´est qu´il n´y a personne, donc rien a securiser mais j´ia toujours cette consigne, il y a un truc a faire?

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:33:18

tes pas le seul a avoir une combinaison...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2007 à 12:36:21

quoi?
Euh oui je suis tout seul, pourquoi?

march59
march59
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:39:52

Spoil:

Les types que tu dois tuer ont une nanocombi comme toi

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2007 à 12:51:38

ok, ben pour le moment, je ne vois personne, personne ne m´attaque.

Faut que j´aille les denicher je suppose?

the_soul
the_soul
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:53:10

se sont des sniper saute partout en mode force comme un con ou balance une grenade dans le vide ils vont rappliquer ^^

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:55:09

Tu les retrouveras devant la mine, juste avant de rentrer dans la montagne...(sauf qui auront des Hurricanes ! :fou: )

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:55:35

Je pense qu´il y a un bug à ce niveau là, j´ai galéré longtemps.
Je nettoie le secteur, mais l´hélico ne vient jamais.
Il y a 3 ou 4 types en nano-suit à descendre, et après plus rien, j´attends, je cherche... en vain.
J´ai demandé une sauvegarde qu´on m´a gentillement donné pour passer au niveau d´après.
Si tu as besoin de la sauvegarde, je peux t´aider.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2007 à 13:05:43

bon ben toujours personne, j´ai inspecte le coin, personne, j´ai jete les grenades, personne.

Est ce que ca ne viendrait pas du fait que je n´ai pas fait le trajet entre le centre de recherche et la zone d´evacuation en bateau le long de la riviere comme me l´a demande l´autre la?

Bon ben loulou3334, je viens pas une sauvegarde de ce passage.
guessthetic@hotmail.com

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:30:02

je t´ai ajouté à mon msn pour le transfert du fichier.

djokoss
djokoss
Niveau 1
18 novembre 2007 à 14:19:49

salut loulou3334, j´ai le meme probleme, j´ai fais les moindres recoins de la carte, je suis retourné en arriere, détruis tous les véhicules, etc... mais rien, la zone est toujours pas sécuriséé.

tu saurais m´envoyer le fichier de sauvegarde par mail stp?
mon adresse: djo22@hotmail.com

merci a toi.

happiste
happiste
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:21:50

Dommage, de demandez une sauvegarde c´est cool d´affronter des type en nanocombi. :bave:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:22:05

ok, j envoie ca

djokoss
djokoss
Niveau 1
18 novembre 2007 à 14:25:12

bein, j´en ai tué 3 ou 4 mais ca bug apres...... la m****.

merci loulou

ferrariaiacciu
ferrariaiacciu
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:48:35

salut a tous
puis je avoir une sauvegarde apres le cimetiere car je suis bloqué merci d´avance
ferrariaiacciu@msn.com

djokoss
djokoss
Niveau 1
18 novembre 2007 à 14:53:56

voila ferrariaiacciu, je t´ai envoyé la sauvegarde que lou lou vient de m´envoyer.
je l´ai pas co testé donc, backup la tienne avant....

chussss

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2007 à 15:55:37

Merci loulou, car la j´etais vraiment bloqué.

Gael4
Gael4
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:58:03

salut je suis rendu là aussi , j'ai vidé un chargeur + deux grenade sur les gars en nanocombimachintruc (d'ailleur comment ca se fait qu'il ai cette combi ??? , j'y comprend plus rien!) et c'est a peine si il bouge , j'etait plus loin de la grenade qu'eux et je suis mort ...j'ai pas tout compris quelqu'un peut m'expliquer ? merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 20:03:03

les koréens ont aussi une nanocombi mais c'ets un version copiée de celle des USA (meileure :fete: )gale, pourtant ce je est tres facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 20:07:42

Gael ce jeu est tres facile suffit de pas y aller rop bourrin :ok:

La vidéo du moment